Welcom to Nashville .... The city of music .... and food...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: The Town Hall :: The Mayor office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anexe 1 - You don't know the show read this..... This is the past

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 18:51

「 The Music is everything and everything is the Music  」

Season 1
Épisode 1 - Pilot - La carrière de Rayna James, grande star du country, est en déclin et ses producteurs lui propose de se joindre à la tournée de la nouvelle sensation du moment, Juliette Barnes, aussi belle que manipulatrice. Mais Rayna désapprouve cela. Pendant ce temps, son mari, Teddy - ruiné à cause d'un mauvais placement de son entreprise - est fatigué d'être toujours dans son ombre et accepte l'offre de Lamar - le père de Rayna, avec qui la jeune femme ne s'entend pas - pour se lancer dans la course aux élections municipales. Mais Lamar tire les ficelles en secret, et cette proposition est faite pour court-circuiter la montée de Coleman, ami de la famille mais adversaire politique. De son côté, Rayna garde encore des sentiments pour son guitariste, Deacon, qu'elle connait depuis ses débuts. Alors que Whatty White, producteur et ami de Rayna, passe au Bluebird Cafe - endroit réputé pour y découvrir de jeunes talents musicaux - il remarque Scarlett et Gunnar, deux chanteurs débutants : ils pourraient bien être la nouvelle sensation pour relancer la maison de disque.

Épisode 2 -I Can't Help It (If I'm Still in Love with You) - Alors que la campagne de Teddy continue, Rayna doit faire face à une révélation sur les secrets de sa famille quand une enquête pour les élections est faite. Pendant ce temps, Juliette approche Deacon et lui fait une offre: écrire une chanson ensemble et se produire exclusivement sur sa tournée avec elle. Elle espère ainsi que leur relation le fera pencher en sa faveur. Également, Scarlett se demande si elle doit suivre son rêve ou abandonner pour ne pas faire échouer sa relation avec Avery.

Épisode 3 - Someday You'll Call My Name - Rayna apprend qu'elle doit freiner ses dépenses si elle ne veut pas que sa famille soit ruinée. Pendant ce temps, Juliette voit d'un mauvais œil la collaboration de Deacon avec Rayna et continue de le charmer pour qu'il accepte son offre. La jeune fille tente aussi de se débattre quant à une nouvelle intrusion de sa mère dans sa vie. Juliette est alors filmée en train de voler un vernis à ongles dans un magasin, et la vidéo se retrouve postée sur le net, ce qui affole les paparazzis.

Épisode 4 - We Live in Two Different Worlds - Une femme du passé de Teddy refait son retour, ce qui teste son mariage avec Rayna. Celle-ci doit aussi se produire avec Deacon à une fête de fond pour la campagne de Teddy, mais une violente dispute entre lui et Deacon éclate. Juliette fait une apparition à Good Morning America pour tenter de s'expliquer sur le vol, mais durant l'interview, le sujet de sa mère sur la drogue est évoqué et Juliette plante la discussion. Sa tournée en prend ainsi un coup, tous ses sponsors l'abandonnant. Scarlett et Gunnar ont trouvé une maison de disque et, tandis que le jeune homme s'intéresse à l'assistante de l'éditeur, Scarlett et Avery se disputent. Alors que Juliette est au plus mal, elle appelle Deacon qui, à la suite d'une dispute avec Rayna, vient la rejoindre chez elle.

Épisode 5 - Move It on Over - Deacon décide de poser des limites dans sa relation avec Rayna en se retirant de la tournée et de l'écriture de ses chansons, ce qui la laisse à penser qu'il est temps de tourner la page. Son débat ne s'étant pas bien passé, Teddy confie toute la vérité sur le blanchiment d'argent à Lamar, et celui-ci promet alors de s'occuper de garder cela secret. De son côté, Juliette continue de lutter avec les addictions de sa mère et Deacon lui vient en aide, ayant lui-même bien connu cette situation. D'ailleurs, en reprenant des pilules à la mère de Juliette, il sent son habitude revenir et appelle Coleman pour en parler. Scarlett, elle, se retrouve au milieu des tensions croissantes entre Gunnar et Avery, celui-ci n'appréciant pas leur rapprochement. La jeune fille décide donc de tout mettre au clair, bien qu'elle et Gunnar rate un contrat à cause de la jalousie d'Avery.

Épisode 6 - You're Gonna Change - Rayna veut changer de direction concernant sa musique et va demander de l'aide à Liam McGuinnis, un grand producteur de musique. Mais cette collaboration ne plait pas à sa maison de disque. Les managers de Juliette lui organisent un rendez-vous monté de toute pièce avec Sean Butler - un quarterback ayant une image irréprochable - mais une escapade en boite de nuit et un accrochage avec un paparazzi finissent de ternir son image. Avec sa manager, Juliette achète alors les photos volées au photographe afin d'étouffer l'affaire. Pendant ce temps, le plan de Lamar - qui constitue à retarder Coleman dans les sondages en le faisant arriver en retard à un meeting à cause de la police - tourne mal lorsque des narcotiques - ceux de Deacon - sont retrouvés dans la voiture de Coleman. Mais un photographe remet plus tard à Coleman des photos de Peggy et Teddy ensemble, s'entendant trop bien. Avery est approché par Marilyn, une manager, que Deacon connaît malheureusement bien. La jeune femme invite Avery chez elle et le drague, mais il l'arrête après un baiser. Scarlett le confronte plus tard, ayant été mise au courant par Deacon des habitudes de Marilyn. Leur relation se détériore alors et Scarlett repart vivre chez son oncle, tandis qu'Avery fait une visite à Marilyn.

Épisode 7 - Lovesick Blues - Rayna et Juliette sont obligées de se produire sur scène ensemble pour le concert anniversaire de leur label dans une des salles les plus mythiques, mais leur entente est loin d'être cordiale, chacune voulant imposer sa propre chanson. Touchée par une réflexion de Rayna, Juliette fait venir Sean chez elle pour passer au stade supérieur de leur relation, mais le jeune homme l'arrête dans son action. Remise en place par Deacon qui prend la défense de Juliette, Rayna va voir la jeune femme après avoir écouté Undermine. Toutes les deux décident d'écrire leur duo, afin de ne pas se disputer davantage. Teddy se voit poser un ultimatum par Coleman: il se retire des élections où les photos de lui et Peggy seront publiées. Conseillé par Lamar, Teddy rompt tout contact avec elle et pense dire la vérité à Rayna, mais Lamar veut impliquer Coleman dans un procès au sujet de la drogue. Hailey tente d'aider Scarlett dans sa rupture en l'emmenant dans un bar pour lui aérer les idées, mais les sentiments de Gunnar pour Scarlett gâchent les choses. Avery va bientôt se produire dans une grande salle grâce à Marilyn, cependant, tous les deux se font surprendre intimement par Scarlett, venue le voir pour parler. Elle décide, plus tard, de recommencer à écrire avec Gunnar.

Épisode 8 - Where He Leads Me - Le succès du duo entre Rayna et Juliette pousse le PDG du label à vouloir une collaboration plus prononcée avec une tournée des stades. Juliette veut s'engager davantage dans sa relation avec Sean, mais celui-ci ne peut concevoir aller plus vite en dehors du mariage. Elle décide donc de se mettre dans les bonnes grâces de la famille du jeune homme en venant chanter à la Messe, et croit avoir amadouer les parents, alors qu'elle se voit finalement confrontée à la mère de Sean. Deacon se voit proposer de faire la tournée d'un groupe célèbre mais hésite cependant. Il va voir Juliette pour lui donner une lettre de sa mère, ce qui la rend folle de rage, elle qui ne cesse de ressasser tous les mauvais souvenirs de son enfance. Les photos compromettantes de Teddy et Peggy sortent, ce qui oblige lui et Rayna à s'expliquer: Teddy lui avoue absolument tout, mais la réaction de Rayna est sans appel. Elle décide cependant de faire bonne figure à la conférence de presse, pour garder sa famille unie. Rejetée par Teddy et son mari, Peggy fait une tentative de suicide. Avery et son groupe décrochent un contrat mais le PDG du label veut qu'Avery se lance en solo. Voulant aider Scarlett - mais aussi pour la tenir éloignée de Gunnar - Hailey lui propose d'être la chanteuse principale d'un nouveau groupe. Ceci met Gunnar dans une colère folle, ce qui oblige Hailey à le confronter au sujet de ses sentiments envers Scarlett - pour finalement le quitter. Plus tard, voulant casser les non-dits, Gunnar se décide à embrasser Scarlett qui, bien que non insensible mais confuse, pense peu après à stopper quelque temps leur contrat d'écriture pour chanter dans le nouveau groupe. Leur relation semble donc tendue alors qu'ils viennent de décrocher un contrat, et tandis que Deacon accepte finalement l'offre qui lui est faite, Juliette fait une proposition à Sean qui pourrait changer leur vie.

Épisode 9 - The Whole Story - Juliette et Sean se sont mariés en secret, mais l'idée d'une union hors contexte religieux déplaît aux parents du jeune homme, qui exigent une cérémonie. La tournée débutant à la fin de la semaine, la mariage aura lieu dans trois jours. Rayna et Juliette se confrontent quant au fait de faire une tournée ensemble et sont d'accord sur le fait qu'elles aient besoin l'une de l'autre pour un besoin personnel. En effet, Rayna ne fait plus confiance en son mari et veut s'éloigner de Nashville. La tournée étant un bon prétexte, Rayna veut également emmener ses deux filles avec elle, ne voulant pas les laisser avec Teddy. Une violente dispute éclate et déchire le couple, d'autant plus que le jour des élections est proche, ce qui ne donnerait pas une bonne image à Teddy. Plus tard, Lamar va voit Rayna et la menace de dévoiler la vérité sur le père biologique de sa fille aînée - qui se trouve être Deacon - si elle ne revient pas sur sa décision. Ébranlé par cette façon de faire, Teddy - au courant de cette paternité - menace à son tour Lamar. Rayna décide alors de laisser les filles à son mari mais veut s'éloigner de lui pour faire le point. Deacon, de son côté, doit se faire à sa nouvelle vie de rock-star et entretient également une nouvelle relation amoureuse avec un flirt passé. Alors que Scarlett - toujours en froid avec Gunnar - retombe une nouvelle fois dans les bras d'Avery, celui-ci se bat rageusement avec ses partenaires du groupe, mécontents de son choix de faire carrière solo. Dégoûtée de la décision égoïste d'Avery, Scarlett coupe définitivement les ponts et accepte l'offre des ex-membres: monter sur scène le temps d'une soirée. Le concert emballe la foule, mais la jeune femme préfère revenir écrire avec Gunnar.
Juliette, ne voulant pas de sa mère au mariage, va la voir au centre de désintoxication. La conversation tourne court lorsque sa mère lui affirme que se marier ne comblera pas le vide présent dans son cœur. Le jour du mariage, Juliette émet des signes de doutes et ordonne à sa voiture de faire demi-tour, la conduisant directement à son jet privé.

Épisode 10 - I'm Sorry for You, My Friend - Deux semaines après le début de la tournée, une conférence de presse Rayna James/Juliette Barnes a lieu, ce qui donne un aperçu de l'ambiance électrique entre les deux chanteuses. Des questions sont posées à Juliette à la suite de sa fuite devant l'autel, mais elle refuse tout commentaire. Alors que les répétitions sont intenses, des frictions s'installent entre Juliette et Liam sur le temps de scène à partager pour les répétitions. Également, la jeune femme fait finalement face à Sean pour exiger le divorce, tandis qu'il préfère une annulation, voulant oublier toute implication avec elle. Ils doivent ainsi aller au tribunal, ce qui mettrait Juliette en mauvaise position, ayant fraudé pour obliger Sean à se marier. Voulant aller voir Deacon en tournée, Scarlett propose à Gunnar de l'accompagner, celui-ci acceptant seulement de l'y conduire, donnant des informations vagues sur un problème de famille. Il doit, en effet, venir chercher son grand frère à la sortie de la prison. Celui-ci, pour payer des frais, vend pour un temps la guitare de Gunnar. Présentée au reste du groupe de son oncle, Scarlett se fait presque agresser par le chanteur, mis au tapis par Deacon, arrivé à temps. Fou de rage, il quitte le groupe. Prenant conscience de son influence néfaste sur Sean, Juliette accepte l'annulation du mariage.

Épisode 11- You Win Again - Rayna et Juliette continuent de se battre hors-scène, surtout car cette dernière voit bien que Liam et Rayna l'ignorent et l'excluent sur scène. Et non seulement Rayna est mise en avant dans les publicités, mais en plus, tout le monde s'accordent à dire que c'est le succès de Rayna et le partenariat de Juliette avec une superstar. De retour à Nashville et pour fêter le succès de Wrong Song, la maison de disque organise une fête en l'honneur des deux chanteuses. Rayna est approchée par une productrice qui veut être sa collaboratrice mais apprend à la fête que Liam complote derrière elle pour l'obtention de contrats: Rayna met fin à leur collaboration. De son côté, Juliette doit gérer le procès de sa mère pour son habilitation à être sobre, mais échoue lors de sa déposition.

Scarlett, abasourdie par le succès phénoménal d'Avery, propose à Gunnar de chanter avec l'ex-groupe d'Avery. Mais le jeune homme s'emporte, tourmenté par la perte momentanée de sa guitare et la fuite de son frère, qui est recherché. Il accepte pourtant de revenir, lorsque sa guitare lui est rendue.

Le mariage de Rayna et Teddy est encore fragile et ils tentent de sauver les apparences. A la fête, Avery tente d'approcher Juliette en vain, trop occupée à surveiller sa mère. Deacon, dans la tourmente à la suite d'un article de presse le décrivant comme un drogué à nouveau, perd pied. Juliette va le voir et tente de le remotiver en lui refaisant sa proposition de départ: faire la tournée avec elle. Leur conversation fait prendre conscience à la jeune femme qu'elle doit pardonner à sa mère et encourager ses efforts. À l'aéroport, Rayna promet à Teddy qu'elle restera avec lui. Sur le point de décoller pour reprendre la tournée, Juliette accueille - sous les yeux étonnés de Rayna - son nouveau guitariste : Deacon.

Épisode 12 - I've Been Down That Road Before - Avec Deacon dans le groupe de Juliette, Rayna s'interroge sur cette étonnante collaboration et pense qu'il est temps de prendre des décisions difficiles. Mais un tête-à-tête avec lui pourrait tout changer. Pendant ce temps, Juliette pense montrer son véritable côté et prendre un nouveau tournant dans sa carrière, ce que ses producteurs refusent, craignant que cela brise son succès commercial. De son côté, Scarlett qui peine à payer son loyer propose à Gunnar de vivre en colocation avec elle. Gunnar, réticent, accepte parce que ses colocataires lui pourrissent la vie. Le jour où Gunnar s'installe, Avery vient chez Scarlett avec laquelle il souhaite discuter. Il se méprend sur la présence de Gunnar avec lequel il se bat. Gunnar a le dessus.

Épisode 13 - There'll Be No Teardrops Tonight - Rayna trouve du réconfort dans les bras de Liam après avoir révélé à ses filles son intention de divorcer de Teddy. Juliette est remontée à bloc par l'accueil fait pour sa nouvelle chanson et planifie de continuer dans cette voie, malgré la désapprobation de son manager. Scarlett et Gunnar franchissent une nouvelle étape lorsque Rayna leur propose de les signer dans son nouveau label, alors que le grand frère du jeune homme réapparaît et tente de faire amende honorable. Avery se bat pour retrouver son talent d'avant et est forcé de considérer une offre alléchante.

Épisode 14 - Dear Brother - Juliette planifie un fête surprise au Bluebird Cafe pour l'anniversaire de Deacon, mais alors que la soirée bat son plein, sa mère - présente - se laisse tenter par du champagne. Le divorce de Teddy et Rayna continue d'affoler la presse, ce qui oblige Rayna à reconsidérer sa participation à la fête. Jason et Gunnar se disputent quant à la présence d'une arme dans son sac et Gunnar interdit à son frère de revenir. Mais durant la fête d'anniversaire, la police vient chercher le jeune homme: un corps a été retrouvé dans une ruelle et correspond à Jason. Plein de chagrin, il se confie à Scarlett qui finit par l'embrasser.

Épisode 15 - When You're Tired of Breaking Other Hearts - Rayna essaie de calmer le jeu par rapport à l'échec de son mariage durant son apparition sur le talk-show de Katie Couric. Juliette, voulant maintenir son statut, envoie une invitation générale sur les réseaux sociaux pour un de ses concerts, prévu initialement comme intimiste. Maddie, punie chez elle à cause de son comportement qu'elle ne gère pas quant au divorce, ment à Teddy pour aller au concert de Juliette, mais une foule trop importante cause un débordement et l’adolescente est blessée. Deacon se voit séduit par la vétérinaire qui vient soigner son chiot alors que Gunnar, toujours désemparé par la mort de Jason et l'inactivité de la police, rejette Scarlett. Celle-ci, n'ayant pas le choix, doit passer seule l'audition prévue devant Rayna et décroche un contrat. Avery, tourmenté par ses états d'âme, n'est plus d'accord avec ce que son producteur fait de sa musique et finit par voler les maquettes afin de les brûler. Le lendemain, il quitte Marilyn et la maison de disque.

Épisode 16 - I Saw the Light - Rayna emmène sa sœur et ses filles sur sa tournée, mais n'apprécie pas l'effet que Juliette a sur celles-ci. En effet, Maddie révèle son désir de faire carrière professionnellement dans la chanson, ce à quoi Rayna s'oppose, la trouvant trop jeune. Juliette, de son côté, commence à voir Dante sous un autre œil et lui demande de l'aide quant à son envie de représenter une marque de publicité. Deacon reconsidère le fait de passer sa vie sur la route en ayant Stacey avec lui tandis que Will, un nouveau voisin, passe une soirée avec Scarlett et Gunnar, ceux-ci étant alors en froid quant au contrat reçu et au refus de la jeune femme de le signer. Avery, abandonné par la maison de production et sans lieu où jouer, considère une opportunité qui lui est donnée. A Nashville, Lamar tente de faire changer Teddy d'avis sur le futur stade par l'intermédiaire de Peggy, la faisant chanter sur son implication quant à la divulgation du divorce dans la presse. Mais le soir venu, l’alcool bu par Lamar l'empoisonne.

Épisode 17 - My Heart Would Know - Une crise à Nashville oblige Rayna à quitter la tournée avant son concert à guichet fermé avec Juliette à New York. Mais pour celle-ci, le spectacle doit continuer. Jolene jette son dévolu sur Dante alors que sa fille se rapproche de lui, autant professionnellement que personnellement. Deacon n'apprécie pas la femme que Juliette est devenue et lui fait comprendre son point de vue. Gunnar déclare les prochaines 24 heures comme la "Fête de Scarlett O'Connor" afin de célébrer son succès. Mais son refus de rechanter inquiète Scarlett qui invite Will afin de trouver une solution, ce qu'il finit par faire d'une manière drastique. Pendant ce temps, Avery décroche une place de technicien sur la tournée de Juliette mais quelque chose dont il ne devait pas être témoin pourrait lui coûter sa place. À l'hôpital, Rayna apprend que Watty White était l'amant de sa mère et qu'elle s’enfuyait avec lui le jour où elle est morte. Ceci explique les sentiments de son père à l'égard de la jeune femme.

Épisode 18 - Take These Chains from My Heart - Liam revient dans la vie de Rayna et lui propose de s'enfuir ensemble afin de terminer l'album. En les revoyant ensemble, Deacon réagit d'une façon qui le surprend lui-même, ce qui augmente les accusations de Stacey face à ses réels sentiments à son égard. Cependant, Rayna doit également faire face aux siens pour Deacon. De son côté, Jolene met Juliette en garde quant à la loyauté de Dante mais ceci finit de creuser le fossé les séparant. Pourtant, alors que Juliette confie son argent à Dante pour acheter une maison, celui-ci est ensuite introuvable.

Teddy fait face à Peggy au sujet de la fuite dans la presse et met un terme à leur relation, tandis que Tandy, consciente de la faiblesse de son père qui lui reproche de ne pas se soucier de lui, prend les affaires en main et propose une nouvelle alliance à Coleman. Pendant ce temps, Gunnar tente d'écrire une nouvelle chanson mais en est incapable. Will l'entraîne alors dans un club sur scène, ce qui fonctionne. Mais plus tard, autour d'une bière, il finit par embrasser Gunnar. Scarlett voit réapparaître Avery dans sa vie lorsqu'elle le trouve sur la tournée et se rend compte de sa nouvelle façon de vivre.

Épisode 19 - Why Don’t You Love Me - Alors que Rayna et Deacon savourent leurs retrouvailles, Juliette engage une équipe afin de garder secret le vol important de son argent, car pouvant ternir sa réputation. Plus tard, toutes deux apprennent qu'elles sont nominées pour les Country Music CMA Awards dans la même catégorie. Edgehill, leur maison de disque, organise alors une fête en leur honneur sur un bateau. Mais le chagrin de Juliette la pousse à boire excessivement, ce qui la rend ivre. Son comportement oblige Deacon à démissionner: Juliette prend alors Avery en tant que guitariste pour l'accompagner durant sa prestation. Lorsqu'il la raccompagne à sa voiture, elle finit par le draguer mais il la repousse, ne voulant pas profiter d'elle. Couvée par sa mère en rentrant chez elle, Juliette réalise qu'elle aurait pu aimer Dante au même moment où celui-ci l'appelle au sujet d'une vidéo compromettante. De son côté, Teddy est préoccupé par le tournant que prend sa relation avec sa fille Maddie et tente d'apaiser les tensions durant la soirée "Danse père/fille" à l'école. Scarlett s'inquiète au sujet de Gunnar lorsqu'une tension naissante apparaît entre Will et lui, ces deux-là faisant comme si rien ne s'était passé. Et lorsque Gunnar finit par enregistrer sa chanson avec le nouveau producteur, Scarlett découvre que celle-ci provient du carnet de Jason.

Épisode 20 - A Picture from Life’s Other Side - Juliette convient de donner deux millions de dollars à Dante en échange de la sex-tape qu'il menace de dévoiler à la presse. Mais à l'heure du rendez-vous, il lui téléphone et demande finalement dix millions. De son côté, Rayna convie Deacon à un dîner avec ses filles mais l'arrivée de Teddy met le feu aux poudres: il interdit à Rayna de laisser Deacon les approcher, de peur que le secret de la paternité soit découvert. Devant le refus de Rayna, Teddy obtient une restriction concernant Deacon d'approcher les filles à moins de trente mètres. Mais Rayna trouve un surprenant allié en la personne de son père quand il décide de s'allier avec elle contre Teddy. Tandy tente de faire un coup d'état en voulant prendre la direction de Wyatt Industries, mais Lamar interrompt la soudaine réunion, sentant la prise de directive de sa fille. Sur la tournée, Avery conseille à Juliette de coucher sur papier les paroles d'une chanson qu'elle fredonne et accepte l'opportunité qu'elle lui donne afin de l'aider à la composer, ne voulant surtout pas de chanson d'amour.

Saisissant sa chance lorsque Scarlett lui parle d'une audition secrète pour le nouveau label de Rayna, Will s'y présente et semble décrocher ce qu'il attendait. Quant à Gunnar, il s'enlise de plus en plus dans son image de mauvais garçon, ressemblant à Jason. Sur la demande de Scarlett, Will se rend au bar et tente de raisonner Gunnar, qui finit par déclencher une bagarre avec un client. En prison, tous deux finissent par mettre à plat leur tension lorsque Will raconte son enfance difficile. Au même moment, Rayna présente son label avec une prestation de Scarlett, qui remarque Avery dans le public. Plus tard, la jeune femme vient payer la caution des garçons, mais finit par rompre avec Gunnar, ne supportant plus sa détermination à vouloir à tout prix être son frère.

Juliette préfère finalement laisser Dante publier la vidéo, voulant assumer ses erreurs aux yeux du public et prévoie une entrevue avec un talk-show. Mais Jolene, désemparée par ce qui arrive à sa fille, finit par retomber dans la drogue et appelle ensuite Dante, lui promettant l'argent s'il lui donne la vidéo. Également drogué, il vient au rendez-vous mais Jolene pointe une arme sur lui et devant ses menaces, tire et le tue finalement. Alors que Juliette se prépare à passer dans l'émission, sa mère l'appelle tout en détruisant la carte SD. Sentant que quelque chose ne va pas et pensant qu'elle s'est droguée, Juliette accoure à l'appartement et trouve le corps de Dante au sol, puis celui de sa mère, ayant fait une overdose. Dans la soirée, Juliette - inconsolable - découvre que les médias rapportent cette affaire comme un meurtre-suicide. Alors que Teddy et Rayna trouve un terrain d'entente, Maddie - qui se sent étrange quant à la relation de sa mère avec Deacon - trouve la boite de Rayna renfermant le secret sur son véritable père.

Épisode 21 - I'll Never Get Out of This World Alive - Un voile d'ombre est jeté sur la nuit de la cérémonie des CMA Awards, causé par la rage de Juliette, qui refuse de montrer son chagrin. Finissant par quitter la cérémonie, elle part dire adieu à sa mère à la veillée funèbre et laisse éclater ses sentiments. Le conte de fée de Rayna et Deacon vire au cauchemar lorsque Maddie le met au courant de l'histoire au sujet de la paternité. La jeune fille, accusant sa mère, veut alors vivre avec son père, Teddy. Confrontant Rayna dans sa loge lors de la soirée, une violente dispute éclate entre eux deux et Deacon finit par se rendre à un bar, cédant alors à ses vieux démons.

Le lendemain de la cérémonie, Glenn vient chez Juliette pour lui donner le trophée qu'elle a gagné et finit par tomber dans ses bras. Plus tard, dans son courrier, la jeune femme découvre une lettre de sa mère révélant ses véritables sentiments et les raisons de ses actions. Bouleversée, Juliette comprend que Jolene a voulu protéger son honneur en tuant elle-même Dante. Pendant ce temps, le bureau de Procureur se rapproche de Teddy concernant son passé trouble, tandis que Peggy revient avec un secret bien à elle lorsqu'elle révèle sa grossesse à Teddy. Redevant lui-même à la suite de sa rupture, Gunnar tente tout ce qu'il faut pour regagner le cœur de Scarlett, mais craint le pire lorsqu'il apprend qu'elle traîne de nouveau avec Avery. Quand Scarlett accepte finalement de le voir, Gunnar lui demande sa main.

Afin de rendre un dernier hommage à sa mère, Juliette invite tout le monde à assister à une de ses prestations au Bluebird. Mais lorsque Rayna aperçoit Deacon, celui-ci s'en va en prenant la voiture. Rayna le suit et le voyant éméché, décide de prendre le volant. Alors sur la route, tous deux ne cessent de se disputer et évitent de peu une voiture, la leur faisant ainsi plusieurs tonneaux - reproduisant le schéma de la mort de la mère de Rayna.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 18:51

「 The Music is everything and everything is the Music  」

Season 2
Épisode 1 - I Fall to Pieces - Deux semaines ont passé depuis l'accident. Alors que la famille de Rayna défile à son chevet sans savoir si elle sortira du coma, Deacon est incarcéré à la prison et prend toute la responsabilité de l'affaire. Tandis que le label Edgehill est à la recherche d'un nouveau président, Juliette se lamente de la proportion qu'a pris l'accident: les fans de Rayna se réunissent en masse à l'hôpital et la star occupe la place de numéro un dans les charts alors que l'album de Juliette, qui sort le lendemain, n'est nullement évoqué.

Au Bluebird, tandis que Scarlett gère une vieille amie en tant que serveuse, elle regarde avec admiration Avery jouer sur la scène et déclare qu'elle doit apprendre à se débrouiller seule à présent. En effet, elle a refusé la demande en mariage de Gunnar et a déménagé de la maison, la laissant au jeune homme. Celui-ci, avec l'aide de Will, refait la déco et ce dernier organise une fête pour lui remonter le moral. Durant la soirée, Will s'accroche violemment avec l'un de ses ex-copains mais fait mine de rien devant sa copine de soirée. Gunnar, refusant d'aller plus loin avec une fille, finit par brûler le canapé de Scarlett pour se libérer de son souvenir. Mais il se rend compte qu'il est encore accroché à elle.

La caution de Deacon s'élevant à un million de dollars, Scarlett vient voir Juliette à ses répétitions pour lui demander un prêt: mais la jeune femme refuse, disant que les drogués restent toujours ainsi. Scarlett va plus tard rendre visite à son oncle à la prison, mais il la remballe violemment. Bouleversée, elle retourne au Bluebird pour fêter son pot de départ du bar. Là, elle rencontre Gunnar, venu la féliciter et ils finissent par partager un duo sur scène, devant les yeux d'Avery - qui ne supporte pas la nouvelle tentative de Gunnar.

Peggy s'entretient avec Teddy au sujet du bébé mais essuie un refus quant à son implication autre que financière. Et alors qu'elle se rend à un rendez-vous médical, elle apprend qu'elle a fait une fausse-couche, mais continue de prétendre être encore enceinte devant Teddy pour le garder auprès d'elle.

Durant son coma, Rayna a des images de son passé alors qu'elle était en couple avec Deacon. Ils étaient heureux et allaient s'acheter une maison après sa sortie de désintox. Deacon lui a même demandé sa main mais le lendemain, Rayna réalisa qu'il l'a fait sous le coup de la boisson. Elle le quitta alors mais voulut revenir lui parler lorsqu'elle découvrit qu'elle était enceinte. Mais Tandy l'en empêcha, disant que Deacon ne serait pas un bon père vu son état.

Pendant son concert, Juliette rend hommage à Rayna en la citant comme modèle et invite tous ses fans à la suivre jusqu'à l'hôpital afin d'allumer des bougies. Là-bas, elle espère juste se faire bien voir de tous et pense quitter directement l'hôpital mais Maddie l'y rencontre et la remercie d'être venue. Se mettant à discuter, l'adolescente confie à Juliette qu'elle se croit responsable de ce qui est arrivé et avoue que Deacon est son père. Juliette, émue, lui donne son numéro de portable pour lui permettre de l'appeler quand elle veut. Maddie la convie alors à venir voir Rayna dans sa chambre. Juliette avoue ainsi que sa mère avait l'habitude de lui chanter des chansons de Rayna.

L'avocate de Deacon se rend compte, par les blessures de Rayna, que c'était elle qui conduisait et que Deacon en a pris sciemment la responsabilité. Alors que Juliette se remémore ses souvenirs passés, elle téléphone à Scarlett pour lui accorder le prêt. Elles se rencontrent le lendemain à la maison de Deacon où Scarlett décide d'emménager. Les médecins décident de sortir Rayna de son coma et elle avoue qu'elle était au volant, permettant ainsi à Deacon de sortir de prison.

Épisode 2 - Never No More - Rayna sort enfin de l'hôpital après deux semaines. Alors que Teddy se montre chaleureux à son retour à la maison, Maddie est plus que glaciale avec sa mère: elle n'arrive pas à lui pardonner l'histoire avec Deacon et ne sait comment gérer la situation. Juliette ne cesse de donner des interviews pour promouvoir son nouvel album, mais est très agacée que tout le monde fasse référence à Rayna à chaque entrevue. Elle finit par rencontrer le nouveau président d'Edgehill, Jeff Fordham, mais est rapidement déstabilisée par son comportement. Alors que Juliette souhaite devenir plus mature dans sa musique, la mauvaise position de son album dans les charts fait douter Jeff, qui n'est pas d'accord avec ce changement de style. En sortant, elle rencontre Rayna, déjà sur pieds afin rencontrer le PDG, et Juliette tente de contrôler son agacement quant à ce retour en force. Et contrairement avec Juliette, Jeff s'enthousiasme de travailler avec Rayna et supporte son nouveau label.

Scarlett s'inquiète que son lien avec Deacon puisse déranger Rayna dans leur collaboration artistique, mais se voit rassurer par cette dernière. Mais son oncle reste encore instable, ne facilitant pas la tâche à Scarlett, qui finit par monter au créneau. Alors que Will se produit dans un bar, Jeff vient le voir et tente de le débaucher en lui expliquant que n'ayant pas signé de contrat pour être inclus dans le label de Rayna, il fait partie intégrante de Edgehill et lui promet ainsi des tournées impressionnantes. Mais à la sortie du bar, Will aperçoit Brent - son ex-copain venu à sa précédente soirée - et apprend que Jeff l'a engagé en tant que responsable marketing. Ne voulant pas se laissée démonter par Jeff, Juliette se rend en Alabama pour booster ses ventes en montrant quelques attachements à sa terre d'enfance, mais y fait une inconfortable rencontre avec quelqu'un de son passé. Rayna s'offusque du comportement de Jeff lorsqu'elle apprend qu'il tente de lui voler Will. Elle finit par lui déclarer la guerre lors d'une entrevue tendue.

Gunnar ne trouve toujours pas d'inspiration pour écrire ses chansons et reporte sa frustration sur Will, qui a un cas de conscience à peut-être lâcher Rayna. Il finit par en discuter avec elle, qui lui assure que Jeff ne le veut que pour le business et non pour sa musique. Gunnar discute avec Zoey - la meilleure-amie de Scarlett - qui lui duit que son cœur brisé peut lui servir à écrire des chansons. Le médecin de Deacon lui apprend que sa blessure à la main est assez importante et que la rééducation aura du mal à la réparer entièrement. Deacon choisit alors de mettre un plâtre au lieu de tenter la rééducation. Il rencontre ensuite Rayna au lieu de l'accident, mais la jeune femme lui dit qu'ils doivent avancer chacun de leur côté, à présent. Brent va voir Will pour calmer son animosité et lui dit qu'ils vont de voir se faire confiance, vu qu'il travaille pour Edgehill maintenant.

Juliette remonte le chemin de ses souvenirs d'enfance et est bouleversée lorsqu'elle aperçoit son ancienne maison qu'elle partageait avec son père avant qu'il ne meure. Ce côté touche Avery, mais il n'arrive pas à pénétrer la carapace de la jeune femme. Rayna préfère que Teddy déménage de la maison pour ne plus perturber le schéma familial, alors que leurs filles se désespèrent de tout cela. Deacon décide de vendre toutes ses guitares car ne pouvant plus jouer comme avant, ce qui énerve Scarlett. Elle lui reproche de devenir l'image de son propre père, mais est stupéfaite lorsque son oncle lui avoue que Maddie est sa fille. Juliette se réjouit que l'émission la fasse atteindre la première place sur Itunes et surprise par l'attention amicale d'Avery à son sujet. Suivant les conseils de Zoey, Gunnar arrive par écrire une chanson sur sa plus profonde blessure: la mort de son frère. Le talent de Gunnar fait réaliser à Will qu'il n'est qu'un performeur et il finit donc par accepter l'offre de Jeff, au grand dam de Rayna.
À la fête organisée par Jeff pour les artistes du label, Juliette fait la connaissance de Layla, une chanteuse sortant tout juste d'un télé-crochet et sur qui Jeff mise beaucoup pour faire du business, au détriment de Juliette qui perd rapidement sa place de numéro une dans les charts, au profit de la nouvelle. La performance de Layla sur scène ne laisse personne indifférent et Rayna pense que entrer dans un lutte avec Edgehill pour garantir son propre label.

Épisode 3 -I Don't Wanna Talk About It Now - Rayna et Teddy finalisent enfin leur divorce et s'arrangent pour la garde alternée des filles. Teddy passe voir Peggy, qui lui fait croire qu'elle est toujours enceinte, mais il refuse de s'épancher sur son implication dans l'éducation de l'enfant. Au label Edgehill, Juliette s'entretient avec Jeff au sujet du Concert des Actionnaires, le jeune homme tenant à ce qu'elle s'y produise. Mais Juliette prend plaisir à lui annoncer que le couple milliardaire Wentworth l'a engagé pour chanter à leur anniversaire de mariage, ce qui étonne et émerveille Jeff.

De son côté, Deacon gère mal la douleur que lui inflige sa main. Mais il est également sur les nerfs du fait qu'il ne veuille pas s'engager dans la vie de Maddie de peur de la décevoir. En effet, son propre passé le poursuit et c'est par une conversation avec Coleman - son parrain des Alcooliques Anonymes - qu'il décide d'avouer ce qui lui fait peur. Son père, également alcoolique, battait sa mère devant lui. Deacon supporte mal de lui ressembler aujourd'hui.

Rayna, toujours dans l'idée de se séparer d'Edgehill, cherche un moyen de briser son contrat car devant encore un album au label. Ce dernier est encore en production et Rayna tente de contacter Liam pour qu'il l'aide à le terminer. Mais l'histoire de Saint Lucia lui est resté en mémoire et il refuse en premier lieu. Peu après, Liam revient finalement et alors qu'il veut réenregistrer une chanson, Rayna lui avoue qu'elle ne peut plus chanter, ses cordes vocales ayant été un peu endommagées lors de son hospitalisation. Elle se soucie également du fait que Jeff lui a demandé de chanter lors du concert, ne lui ayant pas dit la vérité. Elle veut alors de ce fait en profiter pour présenter son label Highway 65 aux actionnaires avec la participation de Scarlett. Cette dernière, mais aussi Will, sont ainsi convoqués pour être relookés en vue du concert. Scarlett s'inquiète des tenues sexys qui lui sont présentées. De son côté, Will drague Zoey - venue accompagnée son amie - et lui propose une sortie à quatre - eux deux avec Scarlett et Gunnar, toujours séparés - pour la soirée.

Gunnar, quant à lui, continue d'écrire de nouvelles chansons mais ne trouve pas le bon tempo. Will lui propose alors de lui donner sa chanson pour qu'il la chante lors du concert, lui disant qu'il est un excellent parolier. Mais Gunnar n'est pas très d'accord. Le concert arrive enfin et tous les artistes défilent. Will, à la surprise de Gunnar, chante quand même la chanson en le nommant et déclenche une salve d'applaudissements. Lorsque vient le tour de Rayna, elle présente son label et introduit Scarlett sur scène - à la surprise et colère de Jeff.

Pendant ce temps, Juliette, accompagnée d'Avery, arrive chez les Wentworth et se prépare en vue de sa performance de la soirée. Le jeune mari, Charles, demande s'il peut venir sur scène afin de jouer de la guitare pour surprendre sa femme, ce que Juliette accepte. Mais lors de leur discussion, elle qualifie Avery de simple employé, alors qu'il pensait qu'ils étaient amis. Blessé, il ne calcule pas Juliette lors du concert et se dispute avec elle à la fin. Celle-ci se saoule plus tard et, alors qu'elle cherche son chemin jusqu'à sa chambre, tombe sur Charles, qui finit par l'embrasser.

Épisode 4 - You're No Angel Yourself - À l'occasion de l'anniversaire de la mort de sa mère, Rayna emmène ses filles au cimetière pour qu'elles puissent garder un lien avec elle. Maddie agit toujours froidement avoir sa mère et celle-ci décide alors, pour calmer les tensions, d'inviter ses filles à la soirée de gala annuel organisé tous les ans en mémoire de sa mère. Maddie accepte de mauvaise grâce, tandis que Daphne est ravie. Juliette, qui a reçu une voiture de la part de Charles, demande a Glenn quand Rayna reprendra la tournée et ils s'interrogent ainsi sur sa capacité à chanter. Au cimetière, Rayna partage un moment avec sa mère en pleurant sur sa perte de voix qui l'effraie. Teddy pense à faire la course pour le poste de sénateur et demande alors Peggy en mariage pour éviter tout scandale. Il lui demande cependant de ne pas encore le dire à ses filles.

Alors que Juliette s'impatiente de reprendre la tournée pour promouvoir son nouvel album, Rayna vient la voir chez elle pour lui dire qu'elle ne fait plus la tournée afin de se consacrer à sa famille, ce qui enrage Juliette. Will, Layla et Scarlett posent pour un shooting photo pour le label, mais cette dernière a bien du mal à se mettre dans la peau d'une fille sexy. Brent propose à Will d'enregistrer sa chanson chantée au concert des actionnaires, mais pour cela, il doit avoir l'accord de Gunnar, car c'est sa chanson. Will va alors le voir au travail et tente de le faire pencher en sa faveur. Mais Avery, qui travaille au Bluebird depuis sa démission de chez Juliette, écoute la conversation et pense que c'est une mauvaise idée. Il va alors dire à Gunnar, qui chante plus tard sa chanson en solo, de ne pas la donner à Will car elle peut être un tube.

Deacon va voir son avocate Megan afin de la payer en remerciement de son travail effectué, mais elle décline le chèque en préférant avoir un rendez-vous galant avec lui. Durant le dîner, ils apprennent à se connaître et à s'apprécier, Megan avouant même ce qui l'a pousser à défendre des cas comme lui. Tandy, qui s'interroge sur la mort de sa mère, obtient des informations sur les événements qui ont eu lieu ce soir-là et elle se rend compte que son père lui a menti sur son alibi. Elle se sent alors mal-à-l'aide devant lui lors du gala symphonique et tente de faire remonter à la surface ses mensonges. Maddie fait tout pour rendre la soirée insupportable à Rayna mais, alors qu'elle se réjouit finalement de voir Teddy, elle voit la bague de sa grand-mère au cou de Peggy, ce qui révèle donc leur intention de se marier.

Glenn avoue à Juliette qu'avec le retrait de Rayna, ils n'ont plus le choix: elle doit soit se produire dans des petites salles ou continuer à chanter ses anciens tubes commerciaux pour adolescents, son premier public. Juliette, qui accepte pour un temps de mauvaise grâce, refuse finalement de réduire quoi que ce soit et ne veut plus revenir en arrière concernant sa musique. Elle veut faire des chansons plus matures et ne supporte plus les tubes commerciaux. Scarlett passe une soirée avec Zoey, mais n'arrive toujours pas à se faire au tourbillon médiatique et aux concessions qu'elle doit faire pour sa carrière. Gunnar dit finalement non à Will, qui finit par s'énerver en disant qu'il est tout simplement jaloux.

Furieuse concernant le mariage, Maddie fuit la fête et tandis que tout le monde se met à sa recherche, la jeune fille se tourne vers Juliette, qui accoure la chercher en voiture. Elles partagent un moment et Maddie lui avoue que peu importe ce que fait Layla, Juliette sera toujours sa préférée. Elles discutent également sur le fait que même si Rayna n'a pas dit la vérité, elle ne veut que l'amour de ses filles. Juliette appelle ainsi Rayna pour lui dire que tout va bien et cette dernière s'excuse au sujet de la tournée qu'elle abandonne, ce que comprend finalement Juliette.

Le lendemain, Rayna accepte de discuter avec sa fille concernant des moments de sa vie avec Deacon, tandis que Tandy choisit de donner à la justice toutes les preuves incriminant son père concernant ses fraudes fiscales. Sur les conseils de Glenn, Juliette convoque Layla pour lui demander de faire la première partie de la tournée. Maddie, finalement en paix avec sa mère, chante avec Daphne une ancienne chanson de Deacon, ce que Rayna écoute en cachette.

Épisode 5 - Don't Open That Door - Juliette tient une conférence de presse pour annoncer une nouvelle tournée avec Layla en première partie. Malgré l'enthousiasme des journalistes, une question est posée sur l'état de Rayna et sa capacité à chanter, les médias s'interrogeant sur sa soudaine cessation d'activité. De son côté, Rayna apprend par Bucky que Jeff veut que son nouvel album sorte au plus vite, ce qui conduit Rayna à vouloir partir tout de suite d'Edgehill. Afin de trouver l'argent nécessaire au rachat de son contrat, elle vient s'entretenir avec son père, qui accepte de la financer. Lamar va voir Teddy pour lui demander d'investir dans sa société, vu qu'il manque d'argent en ce moment. Mais Teddy le renvoie brutalement, disant que faire affaire avec lui n'est pas bien vu. Tandy est obligée de garder le silence devant sa sœur sur l'affaire montée contre son père, car sinon elle sera elle-aussi impliquée. Elle est donc prise entre deux feu lorsque Rayna lui parle de son investissement avec Lamar.

Gunnar et Avery, qui travaillent ensemble sur la production de nouvelles chansons, demandent à Zoey d'apposer sa voix sur une. Une drôle d'atmosphère se dégage alors entre Gunnar et elle et ils finissent plus tard par passer la nuit ensemble. Glenn dit à Juliette qu'elle a besoin d'un nouveau leader musical, mais la jeune femme refuse le nom d'Avery lorsque celui-ci est nommé dans la conversation. Plus tard, elle va voir Deacon chez lui afin de lui demander de revenir, mais il refuse, ne sachant si sa main se remettra un jour. Juliette lui révèle alors que Rayna ne peut plus chanter actuellement, ce qui pousse Deacon à aller la voir chez elle pour avoir confirmation. Rayna, qui est toujours en rééducation vocale, montre une grande inquiétude quant au mal ressentit sur ses cordes vocales.

Juliette vient discuter avec Jeff pour lui faire savoir qu'elle veut un nouvel artiste en plus de Layla - ceci dans l'intention de lui réduire son temps de scène - et lui fait comprendre qu'un artiste du label serait bénéfique pour Edgehill. Luke Wheeler, un célèbre chanteur, organise un concert de charité avec les artistes du label. Jeff demande ainsi à Will d'y faire de son mieux afin d’impressionner Juliette - ce qu'il réussi à faire, la jeune femme l'acceptant sur la tournée. Scarlett, qui est mal-à-l'aise devant les caméras, est obligée par le label de fausser la véritable raison pour laquelle elle est devenue chanteuse, ce qui ne lui plait pas. Alors qu'elle tente d'apprendre son « texte », elle est persuadée par Layla de laisser tomber ça et de dire simplement la vérité, une star n'ayant pas besoin de mentir. Mais alors qu'elle est interviewée par les journalistes, elle révèle par inadvertance que Deacon est son oncle et la presse s'emballe. Furieux, Jeff ordonne à Scarlett de quitter la soirée, à la grande joie de Layla.

Will remet Layla à sa place car il a remarqué le jeu qu'elle a joué contre Scarlett. Plus tard, il est obligé par Jeff et Brent de former un faux couple avec elle - Layla ayant laissé entendre cela sur les réseaux sociaux - pour que cela soit bénéfique à la tournée. Durant le concert, Rayna monte sur scène pour inviter Juliette - à sa grande surprise - à rejoindre la famille du Grand Ole Opry, ce qui est un honneur. Alors qu'elle va pour quitter la scène, Luke lui demande d'interpréter une de ses anciennes chansons. Refusant d'abord, elle voit qu'elle ne peut se défiler devant Jeff, qui la regarde dans l'assistance. Elle se met donc à chanter, d'abord difficilement, mais est aidée par Luke et tout le public, qui la soutient.

Au restaurant, Lamar aperçoit Teddy et veut donc partir mais il est subjugué par Rayna, qui passe à la télévision. Alors qu'il trinque à sa santé, la police fait irruption et l'arrête, devant un Teddy amusé. Le concert finit, Rayna défie Jeff en lui ordonnant d'arrêter de répandre les fausses rumeurs sur sa capacité à chanter et dit qu'elle en a fini avec Edgehill. Alors qu'elle décide de partir de la soirée, Bucky lui dit que la presse se déchaîne dehors car son père a été arrêté, ce qui choque Rayna. Chez elle, Juliette se désespère devant ses prix, car elle a entendu Luke la dénigrer devant Rayna et se demande si ses récompenses valent quelque chose. Elle va donc voir Avery au Bluebird et finit par s'excuser de l'avoir repoussé et rejeté son amitié. Elle lui propose alors de revenir dans le groupe mais il refuse, disant qu'il veut avoir le temps de travailler sur ses chansons. Juliette lui tend alors les clés de son studio pour le lui permettre. En prison, Tandy rend visite à son père et, alors qu'elle pense qu'il sait que c'est la taupe, il accuse Teddy d'en être responsable et jure qu'il va payer.

Épisode 6 - It Must Be You - Rayna est mise au pied du mur sur le plan personnel et professionnel durant une interview avec la journaliste de ABC Robin Roberts. Déterminée à être son propre patron, Rayna assiste au Match de Polo Belle Meade afin de chercher de nouveaux investisseurs pour son label, mais est surprise par la réaction de l'élite de Nashville. Pendant ce temps, Juliette - qui est également présente à l'événement - tombe sur Charlie Wentworth et Luke Wheeler, tandis que Deacon fait une rencontre étrange. Avec sa vie sur le point de changer dramatiquement, Scarlett se tourne vers Avery pour avoir des conseils, et Teddy annonce aux médias son mariage avec Peggy.

Épisode 7 - She's Got You - Alors que le mariage de Teddy se rapproche, Maddie se sent perdue et dit à Rayna qu'elle veut mieux connaître Deacon, forçant sa mère à le confronter au sujet d'une co-parentalité. Luke Wheeler compatit pour Rayna au sujet de ses problèmes d'ex et parentalité.

Sur la tournée au Texas, Juliette se rebelle contre un lubrique mais très influent DJ Radio qui commence à promouvoir Layla, aux dépens de Juliette. Deacon essaie de trouver un retour possible vers la musique et découvre un allié inattendu en Avery. Alors en sortie avec Layla, Will tombe sur Brent également en rendez-vous avec un homme, tandis que Gunnar se trouve en position de force dans sa carrière de chanteur et compositeur.

Épisode 8 - Hanky Panky Woman - Rayna rejoint Scarlett sur la tournée pour sa première date avec Luke Wheeler et est prise de court lorsque Deacon lui reproche de mettre trop de pression sur la jeune fille. Jeff mène sa guerre contre Rayna sur le contrôle de l'album qu'elle a produit avec Liam, tandis que Juliette prend une décision au sujet de Charlie. Gunnar à des difficultés à écrire une chanson pour un grand artiste et finit par avoir de l'aide de Scarlett, élevant l'idée que cela pourrait intentionnellement libérer Rayna et être un changement de vie pour Gunnar.

Épisode 9 - I'm Tired of Pretending - Maddie veut passer plus de temps avec Deacon et Teddy commence à se sentir remplacé. Rayna se bat pour maintenir le bon équilibre entre les deux pères et leurs responsabilités paternelles. Pendant ce temps, Lamar demande à Rayna de maintenir le support de Tandy en tant que témoin de la défense. Charlie déclare son amour à Juliette mais celle-ci est plus préoccupée par le fait que la carrière de Layla lui enlève les projecteurs. Zoey et Avery décident de rendre visite à Scarlett sur la tournée dans le but de la booster, alors que cela pourrait être de courte durée.

Épisode 10 - Tomorrow Never Comes - Juliette est l'artiste principale du premier Music City Festival de Teddy, mais l'accès de fureur des fans et de la presse au sujet des Wentworths la met dans un situation difficile et gâche l'événement. Elle demande à Glenn de trouver qui a vendu la mèche aux tabloïds pour tout lui mettre sur le dos et que tout revienne à la normal. Rayna est déterminée à racheter elle-même son contrat à Edgehill, malgré les conseils de Luke et Tandy. Doit-elle tout risquer pour Highway 65 ? Deacon et Gunnar sont laissés de côté durant le festival et décident de s'allier pour faire un concert non autorisé, tandis que Scarlett reste en froid avec Gunnar et Zoey, mais finit par se rapprocher encore plus d'Avery. Cependant, à la fin de la soirée, quelqu'un du monde de « Nashville » partira pour toujours.

Épisode 11 - I'll Keep Climbing - Pris dans les répercussions de la mort de l'un de leur cercle, les vies ont changé pour toujours dans le monde de "Nashville" et un nouveau mystère apparaît. Kelly Clarkson fait une offre à Gunnar et Scarlett qui ne se présente qu'une fois dans une vie, mais la rancœur de la jeune femme pourrait rapidement tout gâcher. La réputation de Juliette est une fois de plus écornée lorsqu'une vidéo coupée au montage semble la montrer disant qu'il n'y a pas de Dieu, alimentant encore plus ses détracteurs. Rayna a définitivement tourné la page "Edgehill", mais la pression qu'elle se met pour réussir est plus grande que jamais. Pendant ce temps, Deacon se bat pour écrire une chanson et trouve de l'aide auprès de Maddie.

Épisode 12 - Just for What I Am - La carrière de Scarlett décolle en flèche lorsqu'elle chante "Free" durant un concert avec Zac Brown, mais la célébrité la consume rapidement. Rayna demande de l'aide à Deacon pour écrire un succès dont elle a désespéramment besoin pour son nouvel album - ce qui les renvoient, peut-être trop, au bon vieux temps. Les ventes des concerts de Juliette s'effondrent, ce qui rend Jeff furieux. Pendant ce temps, Zoey est frustrée par l’inattention de Gunnar lorsqu'il reçoit une offre de co-écriture de la part de Jay DeMarcus des Rascal Flatts.

Épisode 13 - It's All Wrong, But it's All Right - Jeff attend que Juliette s'excuse publiquement pour son comportement durant la cérémonie de Grand Oly Opry mais, à la dernière minute, elle change d'avis et décide d'assumer les choix faits. Luke présente Rayna à un puissant joueur qui pourrait l'aider à faire décoller la distribution, et finit par la surprendre avec un NASCAR, qui est emballé par les graphiques sur Rayna James. Deacon découvre que son contrat d'enregistrement pourrait ne pas être ce qu'il attendait, tandis que la collaboration de Scarlett avec Liam devient houleuse. Will et Layla découvrent qu'ils ne sont pas si différents et trouvent du réconfort dans les bras l'un de l'autre. Et Teddy ne s'arrêtera devant rien pour révéler la connexion qu'il y a entre Lamar et la mort de Peggy.

Épisode 14 - Too Far Gone - Rayna accueille un Lamar fatigué et sortant de prison à la maison, mais Tandy est étrangement distante. Lorsque Rayna la confronte, Tandy avoue ses soupçons sur leur père. Juliette se cache chez Avery, profitant de leur nouvelle relation tout en évitant la violence des fans. Mais quand Deacon engage Avery afin d'être son ingénieur du son pour son prochain enregistrement en live au Bluebird, Juliette est seule à la maison et n'aime pas ça. Pendant ce temps, Scarlett se dynamise entre créativité et pilules.

Épisode 15 - They Don't Make ‘Em Like My Daddy Anymore - La nouvelle chanson de Juliette, "Don't Put Dirt on My Grave Just Yet", arrive jusqu'aux oreilles du grand producteur Howie V, connu pour créer des tubes. Il veut faire de Juliette une superstar et la fait venir à Los Angeles pour enregistrer, mais écarte Glenn dans le processus de transformation. Pendant ce temps, Rayna gère le contre-coup avec stoïcisme après les événements récents, tandis que Scarlett se sent seule et perdue - mais trouve en Liam un confident à l'écoute.

Épisode 16 - Guilty Street - Après sa vive prestation au Opry, de grans labels pop veulent signer Juilette, écrasant Avery - qui peut à peine réussir à l'emmener à dîner. Rayna a un important problème d'argent depuis que Tandy donne des chèques sans provision à toute la ville pour Highway 65, affectant la signature de nouveaux artistes pour Rayna. Deacon découvre que la vie en tournée est pleine de tentation lorsqu'il tombe sur une vieille amie, Ruth Bennet, à une réunion des AA. De son côté, Scarlett s'implique de plus en plus avec Liam, ce qui provoque un bouleversement lorsque Rayna le découvre.

Épisode 17 - We've Got Things to Do - Juliette a un plan bien arrêté sur la manière d'annoncer sa nouvelle collaboration avec Highway 65, mais Rayna en a un tout autre calculé en tête. Les émotions de Juliette ont raison d'elle à une fête du label lorsqu'elle sent qu'elle va être éclipsée par les nouveaux talents de Rayna. Luke offre à Deacon une opportunité d'une seule vie, mais l'excitation de ce dernier est de courte durée lorsqu'il remarque l'étrange comportement de Megan. Teddy est en désaccord avec Maddie lorsqu'il s'aperçoit que sa fixation pour la musique est plus forte que tout le reste, tandis que Will est inquiet que son passé puisse le rattraper. Il fait alors une offre à Layla qu'elle ne peut refuser.

Épisode 18 - Your Wild Life's Gonna Get You Down - Rayna se produit rapidement sur la tournée de Luke, tandis que ses filles rencontrent le fils de ce dernier, Colt, un adolescent lunatique qui a déjà de nombreux fans sur les réseaux sociaux. Juliette devient de plus en plus jalouse au sujet du lien entre Avery et Scarlett, mais prend sur elle tandis qu'ils font une tournée ensemble pour promouvoir Highway 65. Pendant ce temps, Will et Layla font des projets que Gunnar refuse de supporter, et Teddy interdit à Maddie d'assister au concert de Deacon.

Épiosde 19 - Crazy - La vérité sur Maddie devient un sujet incontrôlable et attise la folie des médias envers l'adolescente, devenant même un "Hot Topic" sur The View. Rayna essaie de gérer les retombées en allant sur Good Morning America. Lorsque Juliette fait face à plus de sièges vides sur sa tournée, elle s'adresse à Charlie Wentworth pour lui demander un service. Dans le même temps, la mère de Scarlett, Beverly, surprend sa fille à San Francisco, mais les choses dégénèrent.

Épisode 20 - Your Good Girl’s Gonna Go Bad - La dépression de Scarlett mène tout le monde à chercher quelqu'un sur qui pointer du doigt au sujet de sa condition. Deacon blâme Rayna pour l'avoir trop poussée à bout, Rayna blâme Juliette pour l'avoir forcée à monter sur scène, tandis que Beverly pense que Rayna est seulement intéressée par le succès de son label à travers Scarlett. Il semble que tout le monde s'en prenne toujours à Juliette, alors elle se tourne vers Avery, mais le trouve plus préoccupé au sujet de Scarlett. Durant un moment de faiblesse, elle se dirige alors droit vers sa Némésis. Pendant ce temps, Layla essaie de convaincre Will de la rejoindre dans une télé-réalité.

Épisode 21 - All or Nothing with Me - Rayna organise un concert de charité au Fort Campbell après avoir découvert que Luke a été blessé en Afghanistan, le forçant à couper-court à sa tournée. Deacon et Maddie se rapprochent encore plus alors qu'ils entament un nouveau tournant dans leur futur, tandis que Teddy commence à avoir le sentiment que sa famille s'éloigne de plus en plus de lui. Juliette est ravagée par la culpabilité, sachant qu'elle se trouve dos au mur après la menace de Jeff de dévoiler la vérité à Avery. Gunnar est sous la pression de révéler à Avery le secret sur Juliette, jusqu'à ce que Zoey lui rappelle que sa vie professionnelle et privée doivent rester séparées. Pendant ce temps, Will et Layla commencent à tourner leur nouvelle télé-réalité.

Épisode 22 - On the Other Hand - Alors que l'album de Will monte dans les ventes avec l'aide pécuniaire de Jeff Fordham, Rayna demande à Teddy de l'aider à organiser un grand concert gratuit au LP Field afin d'attirer l'attention sur les débuts de Highway 65. Elle s'y produira avec Luke et fera un duo avec Juliette devant un millier de fans. Zoey, Avery et Gunnar jouent pour un Bénéfice de charité à l'association de Deacon. Avery planifie d'y jouer une chanson qu'il a écrite pour Juliette. Mais lorsque vient le moment de la chanter, il ne comprend pas pourquoi elle n'est pas présente. Au même moment, Scarlett prend une décision au sujet de son futur dans la musique.

Spécial Event - Nashville On the Record - Au célèbre Ryman Auditorium, le cast de la série s'est produit pour un concert acoustique exceptionnel, où chaque prestation est entre-coupée par des interviews au Bluebird Café des acteurs et des auteurs des chansons chantées. Dans une ambiance intime, chacun se livre sur le procédé d'écriture des chansons produites pour la série : entre le récit de la première rencontre de Sam Palladio et Clare Bowen et de leur alchimie sur "If I Didn’t Know Better", de la peur de monter sur scène de Hayden Panettiere, ou du fait que "Black Roses" a été originalement écrite au sujet d'une relation amoureuse tumultueuse ainsi que des anecdotes sur l'origine des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 18:52

「 The Music is everything and everything is the Music  」

Season 3
Épisode 1 - That's Me Without You - Rayna est partagée : elle doit choisir non seulement entre deux hommes mais entre deux chemins de vie. Pendant ce temps, Juliette fait son possible pour renouer avec Avery et auditionne pour le rôle principal d'un biopic. Scarlett, déterminée à repartir à zéro, se lance dans un road trip…

Épisode 2 - How Far Down Can I Go - L'album de Will détrône celui de Rayna à la première place des charts. Cette dernière se voit alors contrainte de revoir son plan de promotion. De son côté, Juliette apprend que Jeff n'est pas le père de l'enfant qu'elle attend et se prépare pour une importante audition. Layla est mécontente de la tournure que prend sa carrière et demande conseil à Will pour la booster… Enfin, Maddie montre son côté rebelle et reproche à Deacon de ne pas avoir fait le maximum pour que sa mère le choisisse…

Épisode 3 - I Can't Get Over You to Save My Life - Pendant que Rayna et Luke cherchent une date pour leur mariage, Juliette tente de cacher son secret malgré les nausées matinales : sa grossesse pourrait lui coûter le rôle dans le film. Gunnar croise Kiley, son premier amour, et Deacon trouve du réconfort auprès de la choriste de Luke, Pam. De son côté, Layla met la pression sur Jeff afin que son prochain album soit un franc succès. Sinon, elle pourrait se venger…

Épisode 4 - I Feel Sorry For Me - Rayna et Jeff sont en compétition afin que Sadie signe dans leur maison de disques respective. Pendant ce temps, Juliette continue à cacher sa grossesse et envisage de faire adopter son bébé. Zoey, de son côté, soupçonne une liaison entre Gunnar et Scarlett. Enfin, les problèmes d'Avery liés à l'alcool commencent à lui porter préjudice.

Épispe 5 - Road Happy - Juliette s'inquiète car elle doit tourner une scène d´amour or elle ne veut pas dévoiler sa grossesse. Elle se décide enfin à annoncer à Avery qu'il va être papa… La renommée de Rayna, amplifiée par sa relation avec Luke, nuit à a sa vie de famille car ses enfants le vivent très mal. Pendant ce temps, Gunnar découvre que Kiley a un fils et qu'elle envisage de quitter la ville. Alors que Will est victime d'insultes homophobes dans la rue, Scarlett se lie d´amitié avec un sans-abri...

Épisode 6 - Nobody Said it was Going to be Easy - Les nominations aux CMA AWARDS sont divulguées : Rayna est en lice dans plusieurs sélections mais se retrouve en compétition avec Luke dans la catégorie reine. La nomination de Will provoque des tensions entre lui et Layla. Pendant ce temps, Juliette est transportée à l'hôpital après s'être effondrée en coulisses. Tout va bien mais le médecin lui demande d'interrompre sa tournée. Tandis qu'elle demande à Avery s'il veut s´impliquer en tant que père, Gunnar demande à Kiley de rester à Nashville afin qu'il puisse passer plus de temps avec Micah…

Épisode 7 - I'm Coming Home to You - Rayna accepte d'être suivie tout le week-end par un journaliste pour la couverture d'un célèbre magazine, mais sa vie privée commence à lui manquer vraiment. Pendant ce temps, Juliette se prépare finalement à sa future vie de de mère célibataire, tandis que Will et Layla se mettent en condition pour la première de leur télé-réalité…

Épisode 8 - You're Lookin' at Country - Rayna découvre le contrat pré-nuptial de Luke juste avant de de rendre à la cérémonie des CMA Awards et cela crée des tensions entre eux. Les parents d'Avery sont en ville pour assister, eux aussi, à la cérémonie puisque leur fils y est nominé. Il en profite pour leur présenter Juliette… Pendant ce temps, Deacon et Scarlett s'installent confortablement pour suivre la cérémonie à la télévision tandis que la relation entre Gunnar et Zoey est mise à l´épreuve.

Épisode 9 - Two Sides to Every Story - Rayna accepte de faire un show de Noël, depuis chez elle, en présence de Luke et ses enfants mais la situation va vite se dégrader et la gêne s'installer lorsqu'elle invite Deacon à les rejoindre. Pour couronner le tout, cette préparation de couverture de magazine empiète un peu trop sur sa vie privée… Par ailleurs, Winterfest est une opportunité pour beaucoup à Nashville : Zoey, Gunnar et Avery ont une occasion de se produire et d'être remarqués par un manager qui pourrait les signer !

Épisode 10 - First to Have a Second Chance - Deacon est retrouvé inanimé dans sa chambre d´hôtel. Rayna n'est pas enthousiaste à l'idée de délaisser encore ses enfants, même pour reprendre sa tournée… Pendant ce temps, Avery se bat pour rester dans l'entourage de Juliette et Gunnar voit son statut de père réduit à néant lorsqu'il apprend que Micah est en réalité son neveu...

Épisode 11 - I'm Not That Good at Goodbye - Rayna a annulé le mariage et cela provoque l'émoi chez ses filles et surtout chez Luke ! Mais la vie ne s'arrête pas : Avery et Juliette doivent s'adapter à leur nouvelle vie de couple, ce qui ne se fait pas sans heurt, et Gunnar se bat pour obtenir la garde de Micah… Enfin, Deacon reçoit de mauvaises nouvelles sur son état de santé.

Épisode 12 - I've Got Reasons To Hate You - Rayna veut passer outre les rumeurs qui sortent sur sa rupture avec Luke, pour remonter sur scène. Scarlett prépare une surprise à Deacon mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. Gunnar se rend à Austin pour tenter une réconciliation avec son neveu. Quant à Juliette, sa grossesse la rend folle et elle trépigne : elle souhaite reprendre en main sa carrière mais quel serait le prix à payer ?

Épisode 13 - I'm Lost Between Right or Wrong -Rayna est furieuse lorsqu'elle apprend que Jeff est sur le point de faire signer Maddie chez Edgehill. Luke tente de faire oublier à Gunnar ses soucis et l'entraine, avec l'aide de Will, faire une tournée des bars… Pendant ce temps, Sadie est harcelé par son ex-mari et cela compromet sa séance d'enregistrement. Deacon, quant à lui, tente d'éloigner Maddie de lui, à cause de sa maladie…

Épisode 14 - Somebody Pick Up My Pieces - La carrière de Jeff connaît un brusque ralentissement à la suite des révélations de Rayna aux membres du conseil d'administration d'Edgehill. Deacon se bat contre sa maladie et envisage de participer à un essai clinique pour bénéficier d'un traitement alternatif. Scarlettb renoue avec Gunnar et tous deux se concentrent ensemble sur l'écriture…

Épisode 15 - That's the Way Love Goes - Dans le cadre de son 10ème anniversaire avec le Grand Ole Opry, Rayna partage la scène avec ses filles et Deacon, puis chante en duo avec ce dernier. Elle finit par apprendre l'état de santé précaire de Deacon. Pendant ce temps, Sadie évoque sur un plateau de talk-show son douloureux passé en tant que victime de violences conjugales.

Épisode 16 -I Can't Keep Away from You - Rayna refuse de laisser Deacon seul face à sa maladie mais ses efforts vont se retourner contre elle. Avery, Gunnar et Scarlett assurent la première partie de la tournée des Rascal Flatts mais le passé de Scarlett la hante sur les réseaux sociaux et elle s'inquiète avant de remonter sur scène. Pendant ce temps, la limite séparant travail et plaisir devient floue entre Jeff et Layla, ce qui perturbe énormément cette dernière…  

Épisode 17 - This Just Ain't a Good Day for Leavin' - Rayna organise un « baby shower » de star pour Juliette, mais elle apprend entretemps la délicate situation de Sadie et ne pleut plus s'occuper de la petite fête. Mais ce n'est pas du goût de Juliette ! Luke et Bucky comptent bien signer Ron Pope, un auteur interprète en devenir. De son côté, Gunnar est exaspéré par le rapprochement progressif mais inéluctable entre Scarlett et le Dr Rand.

Épisode 18 - Nobody Knows But Me - Jade St-John, une célèbre pop star, est de passage à Nashville pour sa tournée… Mais Jade est aussi l'ex de Jeff ! Il se retrouve à travailler avec cette femme qui, autrefois, compta dans sa vie tant personnelle que professionnelle… Par ailleurs, Deacon se bat toujours contre son cancer, appuyé désormais par Maddie qui vient d'apprendre la nouvelle. Juliette et Avery, récents nouveaux parents, ont du mal à conjuguer vies professionnelle et privée.

Épisode 19 - The Storm Has Just Begun - Teddy organise un gala pour promouvoir l'éducation musicale, avec la participation des artistes de Nashville. Juliette veut profiter de l'événement pour effectuer son retour sur les planches tandis que Layla se produit aux côtés de Jade St-John. Deacon y participe aussi en compagnie de Rayna et des filles… Mais avant de monter sur scène, il reçoit l'appel qu'il attendait, porteur de nouvelles qui pourraient changer sa vie.

Épisode 20 - Time Changes Things - Rayna se rend dans le Mississipi pour soutenir Deacon et l'on comprend comment leur passé commun influe sur son combat contre la maladie… Pendant ce temps, Jade invite Luke, Jeff et Layla à la fête qu'elle organise dans sa propriété à Malibu. A Nashville, afin de relancer sa carrière, Juliette organise un concert impromptu sur un rooftop tandis que Kiley revient vers Gunnar avec des nouvelles lourdes de conséquences !

Épisode 21 - Is the Better Part Over - Juliette est de nouveau au centre de l'attention médiatique mais son entourage s'inquiète car elle développe les symptômes du baby blues… Will est surpris par la visite inopinée de son père mais il s'inquiète car la presse détient des photos de lui avec Kevin. La maladie de Deacon est désormais de notoriété publique. Avec Rayna, il s'interroge sur l'avenir et le temps qu'il leur reste…

Épisode 22 - Before You Go Make Sure You Know - Juliette est tellement accaparée par son nouvel album qu'elle en oublie tout le reste, son entourage y compris. A tel point qu'Avery prend une difficile décision qui affecte leurs vies. Pendant ce temps, Deacon combat la maladie et l'issue semble incertaine. En cela, il est aidé et entouré de Rayna et les filles qui lui prodiguent tout leur amour. Mais ce soutien familial sera-t-il suffisant ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 12:04

「 The Music is everything and everything is the Music  」

Season 4
Épisode 1 - Can't Let Go - La carrière de Juliette est à son apogée… Mais le rôle principal qu´elle tient dans le biopic sur la vie de Patsy Cline et son duo avec Steven Tyler semblent n´être qu´un moyen d´oublier l´échec de sa vie privée : elle est séparée d´Avery qui vit avec leur fille auprès de ses beaux-parents. Rayna, elle, s´appuie sur ses proches pour faire face aux suites de la transplantation hépatique de Deacon…

Épisode 2 - 'Til the Pain Outwears the Shame - Juliette participe à une émission télévisée mais elle y est victime d´un malaise… ce qui accroît l´inquiétude d´Avery. Mais ce n´est pas pour autant que le comportement de la jeune artiste devient moins erratique !

De son côté, Rayna veut prouver Highway 65 n´est pas un vain projet et échafaude un plan pour attirer Markus Keen, un chanteur de rock réputé, dans son label.

Épisode 3 - How Can I Help You Say Goodbye - Second anévrisme pour Beverly qui se retrouve en état de mort cérébrale… Deacon se morfond dans la culpabilité, surtout lorsque Scarlett se voit contrainte de prendre une décision déchirante. Pendant ce temps, Juliette ne démord pas de son comportement autodestructeur, ce qui pousse Avery à demander le divorce…

Épisode 4 - The Slender Threads That Bind Us Here - Rayna se démène comme un diable pour satisfaire les nombreuses exigences de sa rock star, Marcus Keen. Pendant ce temps, Layla et Jeff en viennent aux mains à l'issue d'une querelle amoureuse. Jeff s'arrange pour qu'un journaliste suive la tournée de Juliette mais celle-ci, après une nouvelle déconvenue, plonge dans l´alcool et les médicaments…

Épisode 5 -Stop the World (And Let Me Off) - Maddie et Colt rejoignent Luke sur la tournée et éprouvent un sentiment de liberté comme jamais… Tandis que Rayna est très occupée pour satisfaire les innombrables demandes de ses artistes. Deacon et Scarlett ont mis de côté leurs problèmes pour se rendre à Natchez. Quant à Gunnar, il demande de l´aide à Kevin et Will pour trouver une nouvelle petite amie…

Épisode 6 - Please Help Me I’m Fallin’ - La vidéo de l'altercation entre Juliette et un fan se répand sur les réseaux sociaux et Jeff y voit une opportunité de promouvoir sa propre carrière. Maddie se languit de Colt qui est resté avec Luke, sur la tournée. Markus et Rayna, en désaccord, se demandent s'ils doivent prolonger leur collaboration…

Épisode 7 - Can’t Get Used to Losing You - Deacon se lance, avec un ami de longue date, dans une nouvelle entreprise qui pourrait compromettre ses relations avec Rayna. C'est du moins ce que celle-ci redoute. Pendant ce temps, les événements récents menacent la relation de Luke avec son fils…

Épisode 8 - Unguarded Moments - Maddie reçoit une proposition de contrat d'artiste en solo, ce que Rayna voit d'un très mauvais oeil. Cette dernière délaisse un peu son travail avec Markus au profit de sa vie familiale. De son côté, Luke désespère de retrouver la confiance de Colt tandis que la petite amie de Gunnar pose quelques problèmes dans la tournée avec Scarlett…

Épisode 9 - Three's a Crowd - Markus Keen, le nouvel artiste de Rayna, lui pose bien des tracas : il rejette un titre du nouvel album tout juste une semaine avant sa sortie. Luke tente encore et toujours de se réconcilier avec Colt tandis que Scarlett fait une visite surprise à Caleb durant le break de la tournée…

Épisode 10 - We've Got Nothing but Love to Prove -  Markus doit monter sur scène pour un concert diffusé par "Good morning America", dans le cadre du lancement de son album. Mais au dernier moment, il ne se sent pas prêt pour le show… Pendant ce temps, Luke fait face à de nouveaux déboires pour le lancement de sa marque. Rayna et Deacon voient leurs trajectoires s´éloigner l'une de l´autre ; une décision doit être prise rapidement !

Épisode 11 - Forever and for Always - Les paparazzi surprennent Rayna et Deacon lors de leur dîner de renouvellement des vœux : la réaction de Deacon ne se fait pas attendre et ils se voient contraints de changer leurs plans pour leur mariage a la dernière minute, mais ils trouvent pareille un endroit magnifique pour leur mariage. De son côté, Avery se débat toujours pour cacher à la presse les véritables raisons de l´absence de Juliette…

Épisode 12 - How Does It Feel to Be Free - Luke demande à son vieux complice, Riff Bell, de l'accompagner sur la tournée. Une nouvelle chanteuse, Vita, arrive au Bervely et convainc Rayna et Deacon qu'elle mérite sa place sur scène. Mais cela n'est pas du goût de Frankie qui a de sérieux doutes…

Épisode 13 - If I Could Do It All Again - Luke commence à regretter d'avoir appelé Riff car il ne le sent pas prêt pour la tournée. Parallèlement, Deacon et Frankie sont en désaccord sur l'épineuse question de Vita. Ils ne parviennent pas à s'entendre et Frankie prend une décision qui pourrait avoir de lourdes conséquences…

Épisode 14 - What I Cannot Change - Juliette revient en ville après le traitement de sa dépression post-natale. Layla, elle, entend bien promouvoir son premier album en décrochant la première partie de la tournée d'une superstar de la country...


Épisode 15 - When There’s a Fire in Your Heart - Les Exes sont en pleine tournée promotionnelle avec Autumn Chase. Maddie se rapproche de plus en plus de Cash, ce qui gêne profondément Deacon, qui s'interroge sur les réelles motivations de la jeune femme. Juliette entreprend de récupérer Glenn, son manager, tandis que Will est amené à retravailler avec Kevin...

Épisode 16 - Didn't Expect It to Go Down This Way -Tandis que la star Thomas Rhett interprète son nouveau single en tête des charts, Rayna et Deacon découvrent que Maddie a fait une fugue. L'adolescente ne supporte plus le contrôle exercé par ses parents et souhaite s'émanciper. Juliette se sent menacée par la relation de Layla et Avery et rejoint la tournée de Luke, justement à la recherche d'une nouvelle tête d'affiche après l'hospitalisation de Riff. Autumn sème la zizanie entre Gunnar et Scarlett...

Épisode 17- Baby Come Home - Rayna et Deacon font tout leur possible pour faire entendre raison à leur fille Maddie et lui empêcher de demander son émancipation. Ils contactent Teddy en prison afin qu'il intervienne également. Juliette essaye de reconstruire sa relation avec Avery, ce qui ne plait pas à Layla, jalouse de leur lien professionnel et personnel. Luke a décidé de lancer la carrière de Will en se rendant sur le plateau de "Good Morning America"...

Épisode 18 - The Trouble with the Truth - Regagner la confiance de Maddie n'est pas chose aisée ! C'est ce que réalisent Rayna et Deacon, surtout lorsqu'une personne qu'ils pensaient de confiance sème des embuches… Pendant ce temps, Gunnar et Scarlett voient leur différend exposé au grand jour lors d'une interview.

Épisode 19 -After You've Gone - Juliette retrouve Noah West, avec qui elle partageait la scène, et décroche une rencontre avec Kesha. Pendant ce temps, Rayna tente une fois de plus de protéger Maddie des dangers qui guettent les jeunes artistes… Enfin, Scarlett est très déstabilisée par le rapprochement qui s'opère entre Gunnar et Autumn !

Épisode 20 - It's Sure Gonna Hurt - Grand moment pour Gunnar qui partage la scène avec son idole de toujours : Elton John ! Pendant ce temps, Rayna et Deacon réfléchissent à leur relation tandis que Scarlett se livre à une profonde introspection. Luke, quant à lui, se rend dans un talk show pour évoquer une cause qui le tient à coeur mais le sujet de l'interview dévie bien vite sur le thème familial…

Épisode 21 - Maybe You'll Appreciate Me Someday - Rayna se rend compte que Maddie a croisé le chemin d'une vieille connaissance, une personne d'une grande duplicité. Pour préserver sa fille, elle recourt donc à des mesures drastiques. Juliette, elle, doit déterminer la façon d'aborder la mort de Jeff Fordham en public... Will décide enfin de faire ce qu'il aurait dû faire déjà depuis longtemps et devient le porte-parole d'une cause…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nash Crash Paradice :: The Town Hall :: The Mayor office-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: