Welcom to Nashville .... The city of music .... and food...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: The Town Hall :: The Mayor office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The storyline - The Music is everything and everything is the Music

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Fév - 6:08

「 The Music is everything and everything is the Music  」

storyline
4 Janvier 2017 La journée avait commencé tout a fait normalement pour tout le monde. La grande Rayna Jaymes prépare un grand concert pour aidé les enfants orphelins ou de la DPJ qui sont près a être mit en famille d'acceuille a ne pas être séparer de leur frère et soeur. Elle prépare ce grand moment avec son mari Deacon Claybourne et sa fille Daphnee Conrad. Pendant que la fille ainée de Rayna , Maddie Conrad qui a demander et gagné son émancipation devant un juge essaie de mettre sur pied sa carrière d'auteur-compositeur-interprête en solo alors qu'elle la toujours fait avec sa petite soeur aidé par Cash la fille de l'ancien ami/partenaire d'affaire de Deacon. Scarlet et Gunnar , The X,  qui font partie des artistes du label de Rayna Highway 65 record sont en tournée avec la grande Autum Chase, mais tout ne se passe pas du tout comme prévue.

Juliette Barnes quand a elle vient de sortir de cure de désintoxte et essaie de retrouver sa famille , retrouver sa fille Candence et son mari Avry qui est maintenant avec Layla Grant. Tout en faisant la promotion de son nouveau film qui est nominé au Oscare. Luke Wheeler essaie de tenir a flot son label Wheelin Dealin Records qui supporte a 100% son premier et plus gros artiste Will Lexington qui vient juste de faire son coming out. Mais il supporte aussi son autre artiste Juliette Barnes dont le scandal des circonstance de la mort de son ex-manager vient d’éclater au grand jour.

Au courant de la journée Deacon et Rayna découvre que leur fille Maddie dont ils n'ont plus de nouvelle est a Nashville et qu'elle est entrain d'enregistré avec un producteur Vince Perse qui force les jeunes femmes a couché avec elle. Il la fait avec Rayna alors qu'elle débutait sa carrière et il tentera de le faire avec Maddie. Comme ils ne peuvent plus avoir de contacte avec elle et qu'elle les a bloquer sur tout les réseaux sociaux , Deacon et Rayna la joue old school et Rayna lui écrit une lettre en espérant qu'elle arrive jusqu'à elle.

Durant tout le concert Deacon et Rayna ont espoir que cette lettre fasse son chemin jusqu'à Maddie. Alors que Deacon devrait monter sur scène avec Rayna et Daphnee il quitte pour aller retrouver Maddie , car il sait où elle est en ayant vue une photo d'elle sur son instagram.

Rayna inquiète lorsque Bucky son manager lui dit que Deacon ne peut pas monter sur scène avec elle et sa fille , parce qu'il a quelque chose d'important a faire . Mais Rayna et Daphnee montent quand même sur scène et donne leur 110% pendant ce temps la Juliette dévoile toute l'histoire de a mort de son manager.

Comme si tout c'est rebondissements n'était pas assez pour cette soirée encore plusieurs rebondissements sont a venir...Gunnar embrasse Scarlette après une chanson sur scène et Autum décide de les congédier de sa tournée , car elle est amoureuse de Gunnar scott. Maddie fini par lire la lettre de sa mère, juste avant qu le produceur commence a vouloir la forcé pour avoir une relation sexuell avec elle. Deacon sauve juste a temps Maddie et confronte l'homme qui a eut un relation sexuelle forcé avec sa femme. Alors qu'ils allaient partir Cash réapparait après l'avoir laissé seule une bonne partie de la soirée alors qu'elle devait rester avec elle. Maddie la confronte sur le fait qu'elle devait la protéger au lieu d'aller retrouver un garçon , Cash lui dit que sa ne se reproduira plus Deacon laisse le choix a Maddie de revenir avec lui ou de rester avec Cash et elle choisit de retrouver sa famille.

Lorsque Rayna sort de scène après avoir descendu les marches elle relève les yeux et voit sa fille elle sera éternellement reconnaissante a son mari de l'avoir ramené au près d'elle. Ils rentrent donc toutes les quatre a la maison. Juliette par des Oscare en avion pour revenir a Nashville. Avry et Candence l'attende a l’aéroport à Nashville , mais un a homme qui travail a l’aéroport vient le voir pour lui dire qu'ils ont reçu un signale de détresse de l'avion de Juliette et qu'ils ont perdu le contacte avec son avion.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 25 Fév - 13:13

「 The Music is everything and everything is the Music  」

storyline

5 Janvier 2017 le téléphone d'Avry Backley se met a sonner a 3 heures du matin c'est la police ils ont retrouver l'avion de sa femme Juliette Barnes dont ils avaient perdu le contacte quelques heures avant. Maddie et Daphnee les deux adolescente de Rayna Jaymes saute dans le lit de leur parent pour réveillé Rayna et Deacon qui ne comprenne rien a leur réveille jusqu'à ce que Daphnee ouvre la télévision et que les première image du crash apparaisse sur l'écran.

Tout le monde est dévasté. Ont peut apercevoir partout dans la clairière où ces écrasé l'avion des débris partout où la caméra se dirige. C'est vraiment un scène de cahot total , des morceaux de l'appareille brûle encore nous pouvons voir les ambulanciers sortir les corps de l'appareille, les pompiers tenté d'arrêté les flammes, les expert en crash d'avion essayer de reconstruire les circonstance du crash et les policier tante de tenir loin les journalistes du site. Mais la journaliste rappelle rapidement a l'ordre tout le monde en débutant son reportage. Elle captive toute la ville de Nashville lorsqu'elle annonce que vraisemblablement , Juliette est la seule survivante de se terrible crash et qu'elle est déjà en route pour  l'hôpitâl.

Mais les autorités ne peuvent expliqué pourquoi l'avion de la chanteuse c'est écrasé au porte de la ville. Il n'y a pas que le causes du crash que personne n'a compris encore à ce jour a propos de cette nuit là c'est que lors du crash une brèche a été ouverte et que quelques jours après des personnages des séries favorites des Nashvillois et des films aimé de tous ont commencé a apparaître dans la ville de Nashville.

Mais tous sans exception ont perdu la mémoire et ne savent plus du tout ce qu'ils sont. Tandis que les habitants de Nashville connaissent par cœur leur histoire a eux et tente maintenant d'aidé leurs nouveaux amis a retrouver leur vie d'avant et retrouver leur proche surtout. Certains ont quelques vagues souvenirs quand ils sont en présences de gens proches d'eux ou de certains objet , mais d'autre ne connaisse que le champs où l'avion de Juliette c'est écraser et ou ils se sont réveiller un matin.
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nash Crash Paradice :: The Town Hall :: The Mayor office-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: