Welcom to Nashville .... The city of music .... and food...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: The Town Hall :: The Mayor office Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annexe 7 - Petit guide du bon citoyen

avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 18:51

「 The Music is everything and everything is the Music  」

storyline
Alors bonjour a toi bienvenue a Nashville. Si tu viens d'arrivé parmi nous cela doit te paraitre étrange d'être ici. Alors je te dit suis moi dans l'aventure et tu comprendra mieux ce qui se passe ici. Bon pour commencer je me présente je suis Mme le maire et oui je suis Mégane Barry la mairesse de cette ville. Je serai votre guide tout au long de cette aventure. Bien sur que si vous êtes rendu ici au Guide du bon citoyen c'est que vous êtes au courant de ce qui se trame en ville et que vous aurez bien sur lut ce qui cetramait avant votre arriver. Si vous connaissez déjà le passer et que vous aimeriez comprendre le future sans être obliger de suive la série en tant réelle et bien vous aller pourvoir lire un résumé de la saison en cours juste ici.

Après que tout cela soit bien lut vous devez bien sur lire les questions administrative et bien tout ce qui se cache dans la charte de la ville. En tant que mairesse je verrai bien si vous respecter bien chaque petit point de la charte. Alors pour bien que vous sachiez quelques points son a respecter si vous voulez devenir notre citoyen en or pour le mois alors vous devez en premier bien comprendre que votre groupe est votre seconde famille et que si vous voulez faire honneur a votre famille pour qu'elle devienne famille en or pour le mois et bien faut y faire honneur. Il faut lui faire gagnée le plus de points possible et être le plus actif possible. Si vous voulez voir combien de séries ou de films sont déjà présent sur le forum et bien aller cherche de ce côté.

Bon pour bien s'intégrer si tu es un personnage qui n'est pas de la série de Nashville alors vous ne pouvez pas du tout arrivé dans la série avant le crash de l'avion de Juliette parce que les personnages des autres séries sont arrivé dans la ville grâce a une faille qui a été créer dans le temps. Grâce au crash qui a eux dans un champs près de la ville. D'ailleurs dans ce champs c'est l'endroit que vous aller débuté votre aventure avec nous. Vous devez absolument créer votre premier rp dans cette section et vous ne pouvez pas louper cette section parce qu'elle est en rouge. Et vous ne pouvez pas choisir la personne avec qui vous êtes dans cette section pour votre rp parce c'est moi même qui décidera qui vas jouer avec vous. Je prendrai un personnage déjà bien intégrer dans la ville qui vous la fera connaitre. Et chaque nouveau personnage qui arrive et qui n'est pas de la série ou qui est décédé dans la série Nashville, bien ne se souvienne pas de leur passé , mais ils peuvent se rappeler de trois détails important comme de rien ou de deux ou d'un seul détails.

Pour ce qui est des personnages décédés de la série ils sont jouable bien sur , mais ils ne se souviennent de rien ils sont au même point que les personnages des autres séries. C'est a dire qu'ils réapparaisse sur le site du crash de l'avion. et non aucun souvenir et comme eux vous devez premièrement poster dans la section du Crash pour débuté cette vie et bien sur qu'il porte la tenue dans laquelle ont la vue en dernier dans la série , comme par exemple Viginia Wyatt doit absolument porter une grande robe rouge le jour ou elle réapparaitra dans la ville. Et votre premier rp ne sera pas du tout un rp avec une personne de votre famille pour ne pas les couper court a vos rp tout de suite.  
sous-titre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nash Crash Paradice :: The Town Hall :: The Mayor office-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: