Welcom to Nashville .... The city of music .... and food...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: The Town Hall :: Présentation :: Présentation Acceptée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

John Deacon Claybourne - Charles Esten

avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 11:53

John Deacon Claybourne
ft. Charles Esten
   
Identity card

    NOM ๑ Claybourne
PRÉNOM(S) ๑ John Deacon
DATE DE NAISSANCE & ÂGE ๑Le 11/03/1969 il  a 48 ans
LIEU DE NAISSANCE & NATIONALITÉ ๑ Nashville il est Américain
ORIGINES ๑ Américaine
STATUT SOCIAL ๑ Riche
STATUT MATRIMONIAL ๑ Marié, veuf depuis peu
SÉRIE/FILM ๑Nashville
JE ME SOUVIENS DE ๑ blablabla
ORIENTATION SEXUELLE ๑ Hétérosexuelle
OCCUPATION ๑ Guitariste et chanteur de Country
GROUPE ๑ Johnny Cash
Anecdotes

   Il a rencontrer pour la première fois Rayna alors qu'elle entrait au Blue Bird Café quand il était sur scène avec sa soeur Beverly Decon a très mal prit quand il a comprit que Maddie était sa fille et que Ray lui avait caché pendant 13 ans. Il c'est remit a boir ce soir là ,mais maintenant il était un père plus que dévoué.Il est un ancien alcoolique qui a fait 5 cure de désintoxque avant que la 5ieme fonctionne , mais il a finalement il a rechuté quand il a apprit pour Maddie , mais avec les AA il a réussit a s'en sortir et na pas rebut depuis donc ont peut dire qu'il a comme refait une 6ieme cure. Quand il annoncé a Rayna son cancer et la raison pour laquelle il ne pouvait s'investir dans une nouvelle relation avec elle,car il ne pouvait pas être l'homme fort qu'il devait être pour elle Mais sa soeur Beverly lui fera ce fameux don de foie, qu'il lui en sera toujours reconnaissant même si lors de l'opération les médecins découvrit un anévrisme a sa soeur et elle ne se ramettera jamais de cette opération  La peine la plus immense c'est quand il perdit sa frangine Beverly, et ou il devait prendre soin de sa nièce Scarlette, il sera toujours la pour elle d'ailleurs.Le fait le plus beau de son histoire a été son mariage tant attendu avec Rayna, et ou ça a été vraiment magique.Le pire moment fût l'accident de Rayna et ou sa vie est plus qu'engagé, cette peur de la perdre était vraiment très grande.La période la plus bouleversante c'est quand avec Maddie et Daphne, ils assistent a la mort de son épouse, et il ne pourra jamais oublier les dernières paroles qu'on lui a dite : De prendre soins de ses enfants et qu'elle l'aimait.une anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vieune anecdote ici, ce que tu veux sur ta vie
   
   
PSEUDO ๑Chris ÂGE ๑ 32 ans PAYS ๑ France POURQUOI VENIR SUR NCP ๑ Je suis fière de faire ce magnifique couple FRÉQUENCE DE CONNEXION ๑ Le maximum que je pourrais.NIVEAU DE RP ๑ Je dirais entre 10 et 30 lignes QUELQUE CHOSE A DIRE SUR NCP ๑ blablabla CONNAISSEZ VOUS LA SÉRIE NASHVILLE ๑ Un peu RAYNA JAYMES OU JULIETTE BARNES ๑ Rayna Jaymes DEACON CLAYBOURNE OU LUKE WHEELER ๑ Deacon ClaybourneVOTRE CHANTEUR/EUSE DE COUNTRY PRÉFÉRÉ ๑ Pas de favori POURQUOI AVOIR CHOISIE CE PERSONNAGE ๑ Parce qu'il est très intéressant a jouerPOURQUOI AVOIR CHOISIE CETTE AVATAR ๑ Il est beau tout simplement PARLEZ NOUS UN PEU DE VOUS  ๑ Je suis viticulteur je vie dans le sud de la France et je suis célibataire. PETIT ESPACE LIBRE A VOUS  ๑ Rien d'autre a signaler.

   
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 11:56

UNE HISTOIRE CA SE VIE AU PASSÉ
Raconte nous l'histoire que ton personnage à dans la série/film d'où il vient
   
petit mot d'amour avant le début du racontage de vie ๑
John Deacon Claybourne est née le 11/03/1969 a Nashville il a donc 48 ans, il a vécu une enfance plus ou moins heureuse avec ses parents ainsi que sa frangine Beverly, il n’a jamais eût une bonne entente avec son père par contre mieux avec sa mère qui sont maintenant décédé, tout se passa donc très bien pour lui, ou il était assez bon a l’école mais c’est a un âge précoce qu’il savait qu’il voulait devenir guitariste ainsi que chanteur, par contre la passion pour le country vint un peu plus tard.
Dans sa vie de jeune adulte il a connu quelques histoires d’amours, qui dura pour certain plus longtemps que d’autres, mais la plus marquant a été celle avec Rayna A. Jaymes, ça a été un coup de foudre dès plus puissant et des deux cotés, il était beau gosse, elle de son coté avait une beauté a l’état pure, un sourire ravageur, un regard très profond et de belles jambes, malheureusement la première fois ça ne dura pas trop longtemps, car si il était quelqu’un qui n’avait pas un mauvais fond son problème avec l’alcool et un caractère déjà bien trempée, faisait qu’il pouvait bien être plus méchant que ce qu’il souhaitait, mais il faut dire que la vie ne l’avait rarement épargné, par contre après 4 cures de désintoxication se terminant en échec il est a l’heure actuelle guérit, mais le fait qu’il est le cancer du foie et que Beverly fasse un don, et ou hélas il ne pourra pas lui être éternellement reconnaissant.
 
Car la première épreuve dès plus difficile fût la mort de sa sœur, qui ne sortira pas du a un anévrisme qui ces rompu durant l'opération alors que tous pensaient qu’elle allait s’en sortir, évidemment ça n’avait fait que rapprocher les liens avec sa nièce Scarlette et ou elle pourra toujours compter sur lui, même si pour certains conseils c’était pas facile, surtout des secrets entre filles.

Il est le père biologique de la fille ainée de Rayna Maddie et il est maintenant le beau-père de sa cadette Daphnee pour la première il avait eût du mal a accepter de savoir bien plus tard sur sa paternité. Il l'a apprit alors que Maddie avait 13 ans , mais ou il finira par pardonner.

Lorsque Rayna divorça avec Teddy avec qui elle était marié depuis 13 ans , elle eût une relation Luke Wheeler , une relation amoureuse qui ces presque rendu jusqu'au mariage. Luke fit sa demande sur scène devant un grand nombre de fan et le soir même il lui fit sa demande alors qu'elle était seule avec lui chez lui. Elle fini par choisir Luke au départ , mais elle revient sur sa décision et quitta Luke le jour du mariage , elle le quitta avant que le mariage est lieu et elle fini donc par le choisir , tout était tout simplement merveilleux, et cette fois ci l’un comme l’autre ne souhaitaient plus se quitter, ils partageaient cette vie intime dès plus merveilleuse mais professionnellement également et ou leur duo faisait que des étincelles, tout était en harmonie entre la famille, leurs relation extérieures et eux bien sûr.

Il savait comment lui parler et comment agir, le fait qu’il soit jaloux il savait que ça lui plaisait et c’était une preuve d’amour, puis ils étaient entier, et quand il fallait s’engueuler les deux ne faisaient pas semblant, mais surtout ils savaient vite se réconcilier.


Le moment le plus merveilleux fût bien sûr sa demande envers Rayna et ou elle accepta bien sûr, mais surtout le jours de leur mariage ou leurs enfants avaient partagé tout cette instant de bonheur et ou tout a été enregistré, et question souvenir ça donnait vite de l’émotion. Près d'un an après leur mariage Juliette eux un accident d'avion ce qui traumatisa Rayna et qui l'empêcha de prendre l'avion pour revenir d'un concert qui fut littéralement un flot... Donc il alla la rejoindre et il convient avec elle , qu'elle rentrerait a la maison en voiture. Une voiture qu'elle a louer. Durant ce voyage , elle a beaucoup pensé et elle est arrivé a une idée bien précision , un album conceptuelle sur leur amour qu'ils écriraient a deux.

Après une longue hésitation il fini par accepter. Mais la popularité de leur couple ne leur apportait pas toujours que du bonheur , parfois c'était très effrayant , puisqu'un homme a commencé a suivre sa belle et comme il était très protecteur envers elle , il trouvait que la police faisait rien et il avait très peur pour sa femme et leur enfant.....

L’épreuve la plus difficile de sa vie et qu’il allait changer le restant de son existence, fût quand son épouse eût ce grave accident, au début elle se sortit d’affaire tout le monde allant se relayer pour se voir, tout allait bien peut être trop, car elle eût de nouvelle complication. Les organes de Rayna avait gravement été toucher et elle lâchait l'une après l’autre, il était la avec Maddie et Daphnee, un moment terrible, ou les trois lui chantèrent une dernière fois une chanson leur chanson : The life as good.

Il lui avait promit lorsque cela avait commencé a mal aller qu'il serait la pour les filles et qu'il serait un bon père pour elle. Elle c'était excusé et elle lui avait dit qu'elle l'aimait pour la dernière fois. Il avait fait de même et il l'avait rassurer en lui disant qu'il s'occuperait de leurs filles.

   
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 11:57

UNE HISTOIRE C'EST AUSSI LE PRÉSENT
Raconte nous l'histoire de ton personnage depuis son arrivé a Nashville
   
petit mot d'amour avant le début du racontage de vie ๑ Le jour d’après, quand Deacon se réveilla fût le moment le plus difficile de sa vie, il venait de perdre sa femme Rayna du a un terrible accident, elle avait réussit a résister un moment, mais avant de tomber dans le coma et auprès de ses filles, il fît cette promesse, cette famille vivant pour le country les trois chantèrent une dernière fois pour elle.


Il n’avait jamais autant pleurer que la, c’était un homme a fort caractère, un battant même son combat contre l’alcool il avait réussit a le vaincre et si cette évènement pouvait faire en sortes qu’il rechute, jamais il ne le fera, il voulait que d’en haut elle soit fière de lui, en attendant la il passait le plus de temps possible avec Daphnée et Maddie ses deux amours, par contre quand il était seul il regardait des photos et il était submergé par toutes les émotions, il fallait bien accepter sa mort mais pour l’instant il le refusait, il fallait qu’il soit fort et il le sera, il avait vécu tellement de moment difficile comme la mort de sa sœur. Pour lui vivre sans Rayna était impossible , car elle était tout pour lui et qu'il était rien sans elle.

Il essaya donc de poursuivre sa carrière et repensait sans cesse a l'album qu'il ne pourrait jamais continuer avec Rayna , mais comme Rayna avait déjà tout enregistrer les parties des chansons qu'ils avaient écrit ensemble et qui la concernait en fait il manquait que deux chansons pour que l'album soit complet. Et les artistes du label et leur amis son venue un jour avec instrument et leur voix et ils ont enregistrer les dernières chansons en ayant Rayna sur un écran parce que chaque séance d'enregistrement était filmé. Ce qui faisait qu'elle était encore présent avec eux. Au début pour sa partie de la chansons il n'était pas capable d'y aller , mais il fini par y aller pour que cette album que sa femme voulait tant voit le jour même si elle n'était plus là.

   
cobain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 13:49
My love
wedding plan :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Mar - 14:25
Merci mon ange ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 11/02/2017
Age : 54
Localisation : Nashville
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 27 Mar - 21:37
  • Megan Barry
  • Mayor Validation
Validation
Bienvenue a toi nouveau citoyen, mon nom est Megan Barry je suis la mairesse de la ville de Nashville et c'est a moi que reviens la tâche de t'aider a mieux t'intégrer parmi nous. Pour que tu puisse devenir un citoyen a par entière et bien il faudra que tu suive quelques étapes fort simple je serai la pour t'aider du début a la fin. Premièrement , maintenant que tu es validé il faut t'assurer que ton avatar est dans le bottins des avatars. Pour être sur que même si ton avatar peut être prit quatre fois ne le soit pas plus. Maintenant que tu es sur que personne te prendra ton avatar sous le nez et bien il te faut maintenant te chercher de nouvelle relation surtout si tu es parmi ceux qui ont perdu la mémoire et bien tu peux le faire juste ici. Les réseaux sociaux sa aide grandement a retrouver des gens tu peux faire les tiens ici. Une fois que tu as un nouveau cercle d'amis que tu as retrouver ta famille et bien tu peux aller leur demander de rp avec toi juste ici. Après que tu es passé par toute ces étapes et bien tu es un citoyen de Nashville a par entière et je te souhaite officiellement, bienvenue a Nashville cher ami.  
Welcome To Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nash Crash Paradice :: The Town Hall :: Présentation :: Présentation Acceptée-
Sauter vers: