Welcom to Nashville .... The city of music .... and food...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

The North Distric

L'hôpital général de Nashville (NGH) est l'hôpital communautaire original de Nashville. Joint Commission accrédité, NGH répond aisément un large éventail de besoins, des services d'urgence et des soins de courte durée aux services auxiliaires et ambulatoires. NGH continue de maintenir son engagement fort envers les besoins de soins de santé de Nashville et Davidson County underserved, tout en fournissant des soins à tous les segments de la communauté. Première ouverture en tant qu'Hôpital de la ville le 23 avril 1890, sur l'avenue Hermitage, NGH a déménagé au campus Meharry Medical College en Janvier 1998. La délocalisation met en évidence le mélange de deux historiques médicaux riches pour fournir l'un des meilleurs établissements de santé dans la région.
0 sujets
0 messages

L'hôpital Saint Thomas Midtown est le plus grand hôpital communautaire à but non lucratif du Moyen-Tennessee, titulaire d'une licence pour 683 lits de soins actifs et de réadaptation. Notre campus principal couvre près de 2 millions de pieds carrés et s'étend sur plus de six blocs urbains, ou 38 acres. Saint Thomas Midtown Hospital est membre de Saint Thomas Health, un ministère basé sur la foi avec 6 500 associés au service du Moyen-Tennessee. Grâce à notre ministère de la guérison chrétienne, nous nous engageons à servir la grande région de Nashville et les communautés environnantes en fournissant les soins de santé de la plus haute qualité dans un environnement attentionné, compatissant et confessionnel.
0 sujets
0 messages

L'Hôpital pour enfants du TriStar Centennial est un centre de soins de santé complet offrant l'excellence dans les services aux enfants. Des échecs et des ecchymoses à une maladie potentiellement mortelle, notre équipe de pédiatres certifiés par le conseil, d'intensivistes pédiatriques et de sous-spécialistes en pédiatrie est spécialement formée pour répondre aux besoins uniques des enfants. Nous offrons un large éventail de services, y compris une unité médicale / chirurgicale, une unité de soins intensifs pédiatriques, une unité de soins intensifs néonatale (UICN), ainsi que des soins d'urgence et ambulatoires. Kids Express est le premier et le seul centre de services ambulatoires de consultation pédiatrique dans la région qui offre une alternative adaptée aux enfants en temps opportun pour les services ambulatoires comme l'imagerie, le travail de laboratoire, la thérapie IV et la thérapie respiratoire.
0 sujets
0 messages

Bienvenue a la caserne principale de Nashville. Dans chaque quartier de Nashville il y a des casernes de pompier parce que celle du Nord ne peu pas tout couvrir la ville de Nashville , mais celle-ci est beaucoup plus grosse que les autres et tout l'état majeur des pompiers de la ville se retrouve ici.
0 sujets
0 messages

Ici se retrouve le commissariat de Nashville qui se divise en deux en fait. Il y a en fait deux commissariat un dans le nord ou se trouve l'état major et un dans le sud ou se trouve que des agents bien sur il y a une petite état major , je parle du commandant du poste , mais sans avoir les directeurs de la police et tout ce que cela comprend.
0 sujets
0 messages

Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note